• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 1ER SEPTEMBRE 2014 (DÉPART 30 AOUT 2014)

Potvinf said:
Merci ! au plaisir de peut-être vous rencontrer ! :bowing:

mlavoie said:
Nous allons sans doutes nous rencontrer .. étant donné que pendant près de 3 mois nous allons a peut près tout faire les même choses en permanence en tent que platoon.  :salute: :salute: :salute: :salute: :salute:
(excepter pour Zulopol qui sera deux semaines après nous si c'est ce que vous vouliez dire.. )

mlavoie commence le 1 septembre
Potvinf commence le 8 septembre
Zulopol commence le 15 septembre

Techniquement on sera sur différents ``Platoon`` mais on risque de se croiser sans le savoir dans l'école, cafétéria, cours de drill etc
 
Zulopol said:
mlavoie commence le 1 septembre
Potvinf commence le 8 septembre
Zulopol commence le 15 septembre

Techniquement on sera sur différents ``Platoon`` mais on risque de se croiser sans le savoir dans l'école, cafétéria, cours de drill etc
Est ce que quelqu'un sait si c'est néccessaire d'ammener un manteau d'hiver vu que, le cour ce terminera vers les alentour du 24 novembre?
 
mlavoie said:
Est ce que quelqu'un sait si c'est néccessaire d'ammener un manteau d'hiver vu que, le cour ce terminera vers les alentour du 24 novembre?
:facepalm:        Ils vont t'en donner un
 
Bonjour, je serais aussi présent le 30 aout à st-jean comme Soldat d'artillerie !
 
GuillaumeR said:
Bonjour, je serais aussi présent le 30 aout à st-jean comme Soldat d'artillerie !

Félicitation pour ton offre et
Au plaisir de te rencontrer dans un peu moins d'un mois GuillaumeR.
 
Pareillement mlavoie !  Si vous avez une liste de chose à acheter gêné vous pas pour m'en faire part, un ami me dit que cest a l'assermentation qu'il vont nous donné tous sa mais un peu en avance ça ferais pas de tord ! :)
 
Perso mon commis ma envoyé tout les documents avant mon assermentation. Je pensais que j'aillais avoir bcp de chose à acheter mais non pas vraiment.. On va tous devoir rendu à St-Jean, faire un tour au Canex pour tout acheter exclusivement la bas.

En gros il demande d'avoir des vêtements pour quelques jours et
Montre-bracelet peu dispendieuse
Réveille-matin
Fer à repasser

Je serait à St-Jean 2 semaines après vous  :salute:
 
http://www.forces.gc.ca/fr/instruction-etablissements/ecole-de-recrues-instructions-ralliement.page
 
La liste est tout en bas annexe un est ce que tu doit te procurer avant de te rendre au BMQ de plus tu a tous les informations dont tu pourrais avoir besoin. bonne chance et bonne lecture
 
Je suis avec vous gang, il y a un un peloton franco mais divisé en 3 sections, je suis avs aussi
 
moi aussi je serai de la partie le 30 aout.
Et j'ai une quesiton a tous.

Mon recruteur mavais envoyé quelque papier a remplir suite a mon offre d'emploi .
Et il ma dit et tu va aussi avoir quelque devoir a faire d'ici le 30 aout.

Avez vous eu d'autre chose a faire avant st-jean ou c'était seulement c'est 3-4 documents a remplir et voila ?
J'imagine que nous allons devoir acheter plusieur chose .. quand allons nous le savoir ?  Merci.
 
Perso j'ai eu 2 documents pour remplie les personnes à contacter en cas de décès ainsi qu'un documents me donnant brièvement mon salaire et tout et de plus un gros document avec toutes les informations pour le ralliement à St-Jean.. Le devoir c'est (J'imagine) acheter se que ta pas avant ta QMB ainsi remplir les documents ci-dessous + l'Autobiographie de 400 mots. Je pense pas qu'il y a autre chose.
 
Felicitation infabas, regarde plus haut il y a un lien avec les instructions de ralliement
 
Quelques-uns sans signature, vous êtes de ou? On se verra peut-être à l'assermentation, de mon côté c'est 20 Août à Chicoutimi !!
 
Back
Top