• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Où nous en allons nous au Québec?

yannickflamand

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Je viens de regarder les nouvelles du jour a Lcn et en premiere une fusillade dans le college Dawson a Montréal...non mais y'en a vraiment des gens qui sont imbéciles...tirer sur des innocents. En tout cas interprétez ca comme vous voulez mais c une forme de terrorisme non?
 
  A date, ça ne ressemble pas à du terrorisme.  Il n'y a pas de cause politique, ni de revendication etc...  La guerre des motards avait plus en commun au terrorisme à cause de la violance mais c'est tout.  Je pense que ça ressemble plus a des ''illuminés qui n'ont probablement pas été aimés par papa et maman dans leurs jeunesse ...!''  ::)
 
Oui ca je sais bien, mais ça ressemble quand même a une sorte d'attentat terroriste, un gars est entré dans une école et a tiré sur tous le monde...
 
Mettons que les collégiens et leur familles sont un peu...traumatisés...!
 
Ouin la dessus je suis en accord avec toi..en passant j'ai mon test physique dimanche prochain...j'ai vraiment hâte!
 
J'espère pour toi que c'est le premier d'une longue série de test annuel et que tu vas aimer les Forces
 
Aimer les forces...ça pas de problemes j'ai un cousin dans le blindé et il trip...et depuis que jai 10 ans que je veux faire ce métier...infanterie que j'ai appliqué.
 
terrorisme ???? qu'est-ce que tu dis là ???? aussi bien dire que quelqu'un qui vient de ce faire frapper par une voiture a été victime de terrorisme.

voici une définition, j'espère qu'il n'y a pas de mot trop compliqué
le terrorisme serait « toute action […] qui a pour intention de causer la mort ou de graves blessures corporelles à des civils ou à des non-combattants, lorsque le but d'un tel acte est, de par sa nature ou son contexte, d'intimider une population, ou de forcer un gouvernement ou une organisation internationale à prendre une quelconque mesure ou à s'en abstenir ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme
 
Ouais mais je pense qu'il fesait plus allusion au style de l'action que de prendre vraiment ça pour du terrorisme...j'espère  ;)
 
Je vais à l'université Concordia, qui est toute proche. Innutile de dire que nous avons mis, à la disposition des étudiants de Dawson, un grand nombre de salles de classe ainsi que des ressources.
 
Back
Top