• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Transfert

T

TaKe ThE PaIn

Guest
Yo... shu dans Voltigeurs de Québec depuis 1 ans, je prévoit demander mon transfert pour le 22. Mon mémo est déja remplis. Mais j'aimerais savoir si j'aurai à reprendre mon QMB (j'espère que non.... j'ai pas envi de réapprendre a driller en escouade) pis mons QS.... ca me fait rien de le reprendre mais... je préfèrerais pas... vu que tout ce que j'ai vu dans mon QS de réserve ajouté au house clearing, au Close combat, à l'exercice noblre guerrier du mois d'aout et de l'exercice que je part faire en janvier en louisianne... je concidère que c'est pas mal de l'acquis. Je me doute que j'aurai à refaire le PP1 infanterie mais ca c'est pas grave... le pire qui peut arriver c'est que j'arrive la pis que je conaisse déja la base. J'e me suis enrolé en aout 2003... est-ce que vous pensez que je vais devoir repredre le QS ou le QMB
 
J ai connu des personne dans cette situation là ils ont pas fait de qs et n ont pas refait st jean ils ont du faire le pp1 infanterie pour la régulièere... j espere que t patient car partir de la réserve a la réguliere les unité de réserve ce grouille pas le cul pour te transféré tout ce que je peut te dire met leur de la pression!!!1  :cdn: :salute: :cdn:
 
Back
Top