• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Test de stéroides pour l'entrée dans les FC

samuel2943

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
bonjours jai un question pour un ami !! il veut rentre dans larmee avec moi !! mais il passer des test durine et sanguin pour rentrer, nous prenons aucune drogue sauf que mon chum a pris des steroides il a pas longtemps il vont tu regarder ca dans leur test ca linquiete un peu ???
 
Premièrement, il devrait arrêter. Avoir des gros bras tout seuls ca vaut pas de la merde dans l'armée.

Deux ils vont possiblement vérifier, oui.

Trois, les règles d'utilisation de ce forum mentionnent la grammaire et le MSNspeak. SVP, va les vérifier.

 
samuel2943 said:
est-ce que vous ete certain ?? ou ces simplement une supposition

Samuel,

1 - Les stéroides... ce n'est pas bon alors que ce soit pour les forces canadiennes ou pour sa propre santé, ton ami devrait ARRÊTER.
Ce qui compte dans les Forces armées, ce n'est pas d'avoir de gros bras mais plutôt l'endurance et la force mentale.

2 - Je ne sais pas si les médecins de l'armée vont vérifier cela ou pas mais s'il y a un test d'urine et un test sanguin, les médecins pourraient le voir... ça dépend de ce qu'ils cherchent.

3 - TimBit  a raison: il faut faire attention à la façon dont on écrit sur ce forum: la grammaire, le vocabulaire, la ponctuation et la politesse sont essentiels.

Alea
 
Samuel,

Je rajouterais ceci: une des raisons pour lesquelles il est important d'être clair et concis lorsque l'on écrit sur le forum c'est parce qu'il y a de nouveaux membres qui se joignent à army.ca tous les jours. Ils font des recherches et c'est grâce à la clarté des titres, textes et explications qu'ils peuvent trouver des réponses à leurs questions.

Je te suggère de faire la correction de ton titre pour commencer:
Test de stéroides pour l'entrée dans les FC.

Tu as 24h00 pour faire ta correction, ensuite le forum ne te le permettra plus et tu seras obligé de le demander à un modérateur.
Tout ce que tu as à faire c'est cliquer sur "Modify".

Alea
 
pour ma grammaire je fais mon possible ca jamais ete ma force desoler! Mais sans vouloir manquer de respect a personne ces pas des conseils ou morals qui aurai de besoin mais simplement d'une reponse clair et de source sur !!! J'imagine qui avait ces propre raison et j'imagine qui etait concient a 100 pourcent de ce qu'il fessait !! moi je suis pas la pour le juger et veux simplement l'aider rien de plus!!!
 
Samuel,

samuel2943 said:
pour ma grammaire je fais mon possible ca jamais ete ma force desoler!

L'important c'est d'essayer et à voir ta correction, tu as essayé... donc, c'est très bien. Ensuite, ce que je veux te faire réaliser, c'est que sur ce forum comme n'importe ou ailleurs dans la vie (entre autre les Forces armées canadiennes), il y a des règles à respecter. TimBit et moi avons simplement essayé de te mettre au courant de certaines des règles du forum... notre manière à nous de t'aider.
Si tu veux t'améliorer, tu peux aussi mettre des majuscules au début de chaque phrases dans tes prochains "posts".

Mais sans vouloir manquer de respect a personne ces pas des conseils ou morals qui aurai de besoin mais simplement d'une reponse clair et de source sur !!!

C'est correct. Tu ne manque de respect à personne en le disant. Ton ami n'a pas besoin de conseil c'est clair. Il est majeur et vacciné comme on dit. Par contre, ce que l'on te dit c'est qu'il faut qu'il arrête. POINT. Qu'il arrête tout de suite. POINT. Ensuite, pour ce qui est de la réponse claire, il faudrait que quelqu'un du forum, qui a déjà eu cette expérience ou qui est technicien médical au sein des forces vienne te répondre. Pour cela, il faut simplement attendre.
Si tu parles anglais, tu peux aussi faire quelques recherches à ce sujet du côté anglais du forum.

J'imagine qui avait ces propre raison et j'imagine qui etait concient a 100 pourcent de ce qu'il fessait !! moi je suis pas la pour le juger et veux simplement l'aider rien de plus!!!

Oui, c'est sur! Tous ceux qui avalent des stéroides sont conscient de ce qu'ils font  ::)... jusqu'au jour ou ils veulent s'engager dans les Forces Canadiennes.
Par contre, je trouve sympathique de ta part de faire les recherches pour lui. Je suis certaine que tu finiras par lui obtenir des infos sur le site.
Patience :)

Alea
 
Bon point, Alea. Samuel, le MedTech va demander à ton "ami" s'il prend des drogues. Stéroïde=drogue.
1.Il en prend et il le dit, il rentre pas.
2.Il en prend plus, qu'il le dise et tout est beau (il y a un délai à respecter, je ne le connais pas).
3.Il en prend et il le dit pas. Déclaration frauduleuse, c'est une offense criminelle.
4.Il en prend plus mais ne le mentionne pas, autre déclaration frauduleuse.

Tu vois où je veux en venir?
 
samuel2943 said:
mon chum a pris des steroides il a pas longtemps il vont tu regarder ca dans leur test ca linquiete un peu ???

La réponse c'est non.
 
Sinon, tu pourrais dire à ton ami d'appliquer chez B.E.S.T. Sécurité, pour eux c'est un pré-requis d'avoir pris des stéroĩdes.... et si tu as un casier judiciaire en plus, t'es assuré d'entrer!
 
Sinon, tu pourrais dire à ton ami d'appliquer chez B.E.S.T. Sécurité, pour eux c'est un pré-requis d'avoir pris des stéroĩdes.... et si tu as un casier judiciaire en plus, t'es assuré d'entrer!

Ah ah excellent, je suis tout à fait d'accord  :D Être enclin à taper sur le monde pour rien ça aide aussi :) J'ai travaillé avec B.E.S.T. par le passé... demande toi pas pourquoi il y a un point entre chaque lettre (B.E.S.T), s'appeler BEST tout court ça serait un menson. L'acronyme veut probablement dire Brutes Emplies de Stéroïdes et de Testostérone
 
L'acronyme veut probablement dire Brutes Emplies de Stéroïdes et de Testostérone

Merci, j'ai enfin trouvé un surnom pour une partie de la population qui se fait bronzé sur les plages de Vancouver !

Effectivement, suggères à ton ami de laisser tomber les stéroides, sinon il risque de trouver le jogging d'endurance pénible à 6 heures du matin !
 
Wouah l'ignorance dans ce fil m'étonne…. D'abord outre de l'analyse d'urine pour l'essai d'inscription pour protien en votre urine et n'a RIEN À faire avec rechercher des drogues. Après dessus à l'utilisation de Steriod, je la pardonne que le numéro est lui le mauvais, pas nécessairement en fait il y a beaucoup d'effets positifs des steriods dans n'importe quel travail exigeant des athelitcs et la santé physique. Juste parce que quelqu'un dit c'est mauvais doesn' ; t signifient vraiment que c'est moi recommed le reseach dans la matière avant que vous somply Steriods soyez mauvais umm kay. Est-ce que je pense de pro athelets devrais être sur eux ? seulement si chacun est sur eux autrement il n'est pas juste au reste de la concurrence. Si votre ami obtient outre des steriods avant de se joindre OUI parce qu'il ne pourra pas les prendre tout en faisant de base et venant au loin ils alors que l'augmentation de vos demandes physiques ne va pas être facile sur le corps ni vous pourra faire la thérapie appropriée pour s'assurer que vous pouvez venir outre de elles sans risque et sans le mauvais effet. Long short oui don' d'histoire ; t elles avant la jointure… Mais pas parce que l'analyse d'urine les détectera ou parce qu'elles sont " ; bad" ; mais parce qu'il serait malsain pour qu'il vienne au loin elles tout en faisant de base.
 
OUI parce qu'il ne pourra pas les prendre tout en faisant de base et venant au loin ils alors que l'augmentation de vos demandes physiques ne va pas être facile sur le corps ni vous pourra faire la thérapie appropriée pour s'assurer que vous pouvez venir outre de elles sans risque et sans le mauvais effet.

Je prenais pour acquis que le candidat savait qu'il n'aurait pas le droit de prendre de médicament/stimulants sans autorisation. Je suggère à  ton ami de vérifier avec un médecin quel sera l'effet sur son métabolisme/santé si il arrete brusquement de prendre des stéroides mais qu'il continue ou augmente l'entrainement physique. Aura-t-il besoin d'une période de sevrage ?
J'aurai du préciser, désolé.

Morale de cette histoire, qu'il soit honnete avec le centre de recrutement! il ne sera pas le premier candidat à avoir fait usage de steroide dans le passé.

A+
 
Back
Top