• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

st-jean en hiver 2010

dess

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Salut, je cherche du monde qui commence a st-jean  le 1 fevrier 2010.
c chien de faire ca en hiver!
 
dess said:
c chien de faire ca en hiver!

Mauvaise attitude... tsé tu peux rester chez vous aussi personne t'oblige a le faire... ::)
 
Nagual said:
Mauvaise attitude... tsé tu peux rester chez vous aussi personne t'oblige a le faire... ::)

dsl si cela t a choqué... tu pouvais prendre ton café avant d'aller sur l 'ordi  >:(
 
En hiver t'a juste le froid a gerer, alors tu risque de passer du bon temps! Farnham sera p-e dans des tentes 10 hommes, alors plains-toi pas tout suite.  :P

Certes, Farnham dans la bouette avec les tics c'est plus le fun!  :threat:
 
Entre me geler le cul ou marcher 13 kilomètres au gros soleil ou bin me rouler dans la gadoue...je préfère la neige...
Y'a plus difficile, j'ai un oncle qui s'en va faire son cours de Caporal Chef (cours épique , à ce qui parait) en janvier, dans 4 pieds de neige ...  :blotto:
 
Peu importe, le froid, la chaleur, la pluie, la neige, le verglas, name it, vous êtes sur de payer un jour ou l'autre. La seule façon de s'en sortir sans trop de mal c'est d'avoir une bonne condition physique et un bon moral.

cours de chef épic... ça dépend. Pour les métiers de combat le MOD6 (phase de clos) c'est un bon défi. En comparaison disons qu'un QMB c'est un camp de vacances. Pour les métiers "mous" (oups faut pas dire ça lllol >:D) le MOD6 c'est comme un QMB donc...  ::)

Quelle unité ton oncle? S'il est 22 on va p-e faire notre temps ensemble. Je complète le MOD6 en février. Le cours commence en janvier mais j'ai fait les MOD1 à 5 (partie théorique) l'an passé. Février le mois le plus froid de l'année... on va avoir du fun!!! OHHHHH YEAHH!!!! llol   
 
En fait il est dans les comm ... Il revient d'un tour dans le désert, ça va être drastique comme changement, quand même  :P
 
Été, automne, hiver...
L'important c'est d'y arriver et de le réussir.
En tout cas, moi je te trouve chanceux d'y être, même si tu l'as passé en hiver. Je donnerais bien n'importe quoi en ce moment pour en finir avec les procédures et passer à l'action.
Ce cours doit-être fait. On a pas le choix. C'est le critère principal qui nous prépare à la vie militaire et qui nous test psychologiquement et physiquement.
C'est aussi là que l'on voit se test soi-même... jusqu'ou peut-on aller. On apprend beaucoup de chose et on est guider en conséquence (du moins je l'espère).
Alors sachant que chaque saison apportes son lot de désagrément (hiver = froid; été = chaud) je pense qu'il vaut mieux l'aborder avec optimisme et en se disant qu'on a de la chance d'y être enfin arrivé alors qu'il y en a beaucoup d'autres qui sont dans l'attente depuis des mois.

J'ai très hâte et je te souhaite bonne chance :)
 
Back
Top