• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

selections metiers combat

FREDERIC12345

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Salut moi je suis sur la liste des mérites et je voudrais savoir si y'a quelqu'un qui sait qu'elles sont les dates de selections pour les métiers de combats en Novembre car moi les info que j ai son toujours flou!!!
 
J'ai fait application dans l'infanterie, mon dossier a été envoyer à Borden au comité de sélection mais je n'ai pas eu plus de nouvelle que toi. La seul info qu'il m'on donner est que le comité se rencontrait mi-novembre ou fin novembre. Dû au fait qu'il sont dans la fin du budget annuel, il est normal qu'il ait moin d'embauche qu'en avril.
 
En tout cas moi je rappel lundi mon recruteur afin d'avoir un peu plus d'info car moi les dates que j'avais eu sont le 14-21 novembre pour ce qui est des métiers dont je suis en train de postuler! Et je crois que si on veut des réponse à nos questions il ne faut pas être gêner de les appeler fréquemment !!!
 
Jai entendu 21 novembre aussi de la part d'une personne qui semble s'y conaitre ici DAA, mais bon j'ai passer mon entrevue milieu Octobre et l'ont ma dit que l'infantrie etais très limités pour les prochaines selection, je sais que l'artillerie avais aussi une date de selection a la fin novembre, pour les blindés je ne pourrais pas dire étant donnés qu'il ne faisait pas partit de mes choix de métiers. Quoi qu'il en soit bonne chance j'espère que tu seras appelé et moi aussi d'ailleur pour l'artillerie, nous devrions savoir au cours des prochaines semaines si nous Faisons partis des chanceux.
 
OK, ALORS NOUS SEMBLONT AVOIR LES MÊMES INFO, ET MOI MON ENTREVUE C EST PASSER DEBUT OCTOBRE ET LE 1 ER NOVEMBRE J'ÉTAIS SUR LA LISTE DES MÉRITES. ALORS JE ME CROISE LES DOIGTS. BONNE CHANCE AUSSI A VOUS.
 
Bonjour, juste pour vous dire que les elections onr eu lieu la semaine passer et j'ai recu mon offre ce matin pour le metier 00010 Fantassin YESSSS et mon QMB commence le 10 Fevrier.

Alors si d'autres chanceux faite signe.

 
FREDERIC12345 said:
Bonjour, juste pour vous dire que les elections onr eu lieu la semaine passer et j'ai recu mon offre ce matin pour le metier 00010 Fantassin YESSSS et mon QMB commence le 10 Fevrier.

Alors si d'autres chanceux faite signe.

Mes félicitations!
 
Back
Top