• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Qui est sur la liste des mérites ...

slicroy

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Moi j ai su aujourd hui que j étais sur la liste en appelant au centre de recrutement ...
 
Ton dossier à été envoyer quand si tu le sait ? Car moi sa commence à faire longtemps et j'ai appeler 3 fois :p
 
Je suis sur la liste de mérite depuis fin janvier ou début février. Les métiers que j'ai choisi sont Fantassin et l'artillerie, bonne chance a tout ceux qui sont rendu au bout du processus et qui ont juste a attendre une offre, bonne chance pour les selection en fin mai, a date il y a deja quelques personne du coter Anglophones qui ont recu des offres pour le QMB du 16 juin et il y en a un francais qui commence a cette date la aussi alors bonne chance a tout le monde! En esperant en croiser quelques un parmis la gang du forums si j'ai la chance de recevoir un appel. Manifester vous si jamais c'est le cas qu'on sache qui qui vas y être.  :salute:
 
Il y avais une sélection le 21 Avril ce serait pas le QMB de ceux choisi le 21 ? car la sélection du 26 mai est pas mal proche du 16 juin le temps de faire l’assermentation et tout..
 
Il y a un QMB Anglophone qui commence le 4 Juin aussi, c'est possible qu'ils aient déja commencé à appeler du monde pour le QMB français du 16 juin mais à date personne ne c'est manifesté sur les forums pour dire qu'elle où qu'il avait été appelée, les personnes qui ce sont fait appeler du coter Anglo c'étais pas mal cette semaine et la semaine passer. On verra bien dans les prochaines semaines comment sa ce déssine pour nous.  :)
 
Mon dossier a été compléter la semaine du 11mars le métier choisis est fantassin .Bonne chance à tous.
 
Moi j'avais 2 papier à faire remplir pour mon médical surement que sa prend plus de temps a analyser...
 
zulopol sa ne prend pas ten de temps que cela ... moi aussi j'ai eu 2 papier a faire remplir ... 1 par un optométrice et l'autre par un médecin .. et sa la pris 2 semaine a ottawa a analyser mon dossier et a le faire approuver je suis sur la liste de mérite depuis le 16 avril ...mais vue que ma vision n'étais pas assez bonne pour faire un métier de combat j'ai mie ma demande en attente pour 3 mois pour faire une opération au laser... si je n'aurais pas faite cette opération, mon sergent recruteur ma dit que j'aurais été sur l'un des qmb du mois de mai ....le tout depend vraiment du niveau de compétitivité de ton dossier et des postes disponible
 
J'ai appeler se matin et je suis maintenant sur la liste des mérites ! :cdn:
 
Félicitation, juste à temps pour les selections du 26 mai, bonne chance je te souhaite d'être appelé.  :salute:

 
Back
Top