• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

quand qmb 031

tox23

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
bonjour je me suis incrite en 031 infantry et j'attent mon appel quelqu,un pourait me dire quand est prévu le qmb
:boring: :salute:
 
il y a des qmb qui commencent regulierement, presque 1 par mois en temps normal., Quand tu vas recevoir ton appel ils vont te dire quand ton qmb va commencer, il ny a aucun autre moyen de le savoir, sinon de supposer que tu vas etre sur le prochain, eventuellement.


Bonne chance dans tes demarches!

 
j ai parlé avec une personne qui  s occupe de recrutement elle m a dit que les cours était déjà plien jusqu au mois d aout. le 8 mai les gars et  les filles son tous signé. le 31 juillet la moitié je crois le sont aussi . pour le mois de aout vous allez le savoir (habbituellement) environ 5 semaines avant. ce n est pas parce uqil est plien que ton nom n est pas dessus mais ils attendent avant. cependant pour le mois de juin et début juillet ????? je pense pas quil y des des bmq.
 
NiTz said:
il y a des qmb qui commencent regulierement, presque 1 par mois en temps normal., Quand tu vas recevoir ton appel ils vont te dire quand ton qmb va commencer, il ny a aucun autre moyen de le savoir, sinon de supposer que tu vas etre sur le prochain, eventuellement.


Bonne chance dans tes demarches!

mercie pour le renseignement
 
je pense pas quen juin et juillet il y en aille pasque javais commence le mien en aout pis ils nous avaient dit quon etait les premiers nouveaux depuis le printemps alors... dapres moi cest pour donner un peu de vacances aux instructeurs... lol


Cheers bonne chance!
 
Back
Top