• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB le 10 Février 2014 -

Bonjour
Je fait mon examen ce 21 janvier es ce que j'ai une chance de faire le QMB du 10 février ?
 
Hey je ne serais pas en meme temps que vous autres mais j'ai eue mon offre ce matin pour sapeur de combat, QMB 29 Mars :nod:
 
nice,on sera pas dans le meme qmb mais on risque de se croiser un moment donner
 
Hey les gars... Jme suis fait opérer les yeux au laser en decembre, pis ils mont pas dis que je dois attendre 3 mois après loperation pour etre clairé...fak faut j'attende au 18 mars pour que mon doc signe la paperasse... Chui crissement déçue... J'étais prête LALA!!!

Mais bonne chance! Bon succès surtout!
 
En fait, des le 18 mars le ophtalmologiste va pouvoir signer la paperasse...à partir de là, ils vont pouvoir me mettre sur un cours!
On va pt se croiser! ...
Fucking deçue.. Jsavais pas que jme sentais autant prête!
J'étais vraiment impatiente de commencer!! C'est frustrant!
 
Haha ouais! Laissez moi vos coordonnes en privé! Ma vous texter rendu la!
 
Ouais, c'est plate ça!!!!! Moi aussi suis prêt et même vraiment prêt alors j'ose pas imaginer si m'arrive un os qui va retarder mon départ.... Alors on va sûrement se croise sur le QMB. Te laisse mes coordonées en priver et quand tu arriveras a St-Jean fait signe et comme dit plus tôt de donnerons des in pour le QMB!!!!

Salut et bonne chance pour le reste en espérant que tu n'auras pas d'autre mauvaises nouvelles.....


:salute:
 
Back
Top