• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Peinturer botte de CF

badboy

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
J'aimerais savoir ou je peut faire peintirer mes bottes de CF a Mtl ou bien quel sorte de peinture je dois prendre???  Je veut me garder une paire de botte peinturer et l'autre non.

Merci

BadBoy
 
Badboy fait attention... tes bottes doivent etre asser user pour commencer et en suite ne les fait pas trop brillante car sa va paretre qu'ils sont peinturer.

Quand j'etais blinde j'ai vue plusieur gars se faire pogner avec leur bottes peinturer donc fait attention.

Tu peux aller voir avec les gars du 22 il y en a beaucoup que leur botte sont peinturer.

peinturer ses bottes et risquer de ce faire pogner ou les spiter a chaque fois et etre sure de ne pas se faire pogner, le quelle des possibilite est le mieux?

stefatc :cdn:
 
Je crois pas que sa cause probleme parce que on a pu besoin de désigner le stock de CF a la fin.
 
Pour les bottes, en désignant on les gardes. c juste que j'aimerais avoir un paire que j'ai pas besoin de spitter chaque fois que j'ai un cours...  Si jamais ya du monde qui on plus de detail.. écriver moi en Privé pour la region de Mtl... 
 
Je ne savais pas qu'on pouvait se faire 'pogner' pour ça surtout que lorsque j'étais sur la garde en rouge à la citadelle on s'est fait ''recommander' fortement de justement les peinturer. Donc, si je les mets y a t'il des conséquences possibles? Question de sauver une situation embarassante car je les ai toujours mis sans problème mais là, j'ai maintenant un doute...
 
comme tout le monde dite fais gaffe, mais j'ai de quoi a rajouter, peinture seulement une seul pair, l'autre garde la pour tes cours qui vont venir plus tard, ca va t'éviter des probleme lol
 
pipstah said:
lorsque j'étais sur la garde en rouge à la citadelle on s'est fait ''recommander' fortement de justement les peinturer.
La seul chose que tu peux dire c'est qu'a la citadelle il te disait sa et oublie pas de mettre le nom de ton boss et si tu peux 2 ou 3 boss et autre personne pour te backer le dos

Schifty said:
comme tout le monde dite fais gaffe, mais j'ai de quoi a rajouter, peinture seulement une seul pair, l'autre garde la pour tes cours qui vont venir plus tard, ca va t'éviter des probleme lol

Voila un gars d'experience et c'est vraie


stefatc :cdn:
 
1 an et demi mais tu clic tres vite...!

Nous sur notre cours de ql3 blinde on avait mit de la cire future (le gourpe au complet le meme soir) et ils n'ont rien vue mais... quand on a ete marcher dehors pour le diner de la troupe a noel les botte ont tous craquer... mais le cours etait presque fini et ils ont rien dit donc a faire attention car il faut le mettre seulement sur le nout de la botte et le talon!

stefatc :cdn:
 
jveut pas peter vos bulle jsuis rendu a 4 ans la, tombe sur mes caporal dans pas long, mon profil est juste pas a jour
 
He! c'est pas drole de rire des poufs... ::) on est bien heureux des avoir quand on a de la joe-job a faire lol just kiding

stefatc :cdn:
 
Back
Top