• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Métiers ouverts pour la prochaine année

calamityjoe, pour ce qui est du chat sur forces.ca , les recruteurs ont seulement une réponse à donner, la voici, vous devriez téléphonner à votre centre de recrutement. alors ne perdez pas de temps sur ce chat, téléphonner directement à votre centre de recrutement  ;)

:salute: :cdn:
 
RAMDAK: J'ai entendu de source sûr que le Canada s'impliquerait pour le Congo après l'afghanistan! Quel métier fais-tu dans l'armée? Moi je suis élève officier pour être HCA (administratrice des services de santé) !

Au recrutement ici à Québec, plusieurs postes sont fermés... dont mon métier ! Mon frère vient d'avoir son offre pour dentiste militaire, mais c'était un métier en demande donc il a été chanceux!
 
MaraQC said:
RAMDAK: J'ai entendu de source sûr que le Canada s'impliquerait pour le Congo après l'afghanistan! Quel métier fais-tu dans l'armée? Moi je suis élève officier pour être HCA (administratrice des services de santé) !

Au recrutement ici à Québec, plusieurs postes sont fermés... dont mon métier ! Mon frère vient d'avoir son offre pour dentiste militaire, mais c'était un métier en demande donc il a été chanceux!

MaraQC,

Congo? De source sure??... je propose que tu ailles lire les infos à ce sujet dans la partie anglaise du forum et tu verras que même les militaires officiers qui ont une expérience bien plus élevée que la nôtre ne se prononcent pas "de source sure"... À moins d'être dans le secret des dieux (i.e. ÉTAT-MAJOR... entre autre) tout ce qui concerne le Congo pour l'instant n'est que rumeur.


ti-dry said:
calamityjoe, pour ce qui est du chat sur forces.ca , les recruteurs ont seulement une réponse à donner, la voici, vous devriez téléphonner à votre centre de recrutement. alors ne perdez pas de temps sur ce chat, téléphonner directement à votre centre de recrutement  ;)

:salute: :cdn:

Bonne réponse Ty-Dry... il vaut toujours mieux obtenir ces information de la bouche même de ceux qui travaillent dans un centre de recrutement. On nous le répète assez souvent sur ce site et je pense que c'est une bonne chose: PARLEZ À VOS RECRUTEURS, CEUX QUI ONT DÉJÀ VOS DOSSIERS.

Alea
 
Je suis pas d'accord xD...Je pense que le recruteur peu bien dire ce qui lui passe par la tête sans être informé tandisqu'une liste en date est très très très fiable...>_>
 
Ma chum de fille est Major au QG à Ottawa et c'est ce qu'elle m'a dit... Mais bon...on va attendre que ça arrive avant! hihihi
 
je vien de téléphonner au centre de recrutement de montréal et moi métier est bel et bien OUVERT!!! Content le gars? Ben kin!

:salute: :cdn:
 
ti-dry said:
je vien de téléphonner au centre de recrutement de montréal et moi métier est bel et bien OUVERT!!! Content le gars? Ben kin!

:salute: :cdn:

Ça c'est une bonne nouvelle Ty-Dry!
Contente pour toi.

Alea
 
Ca fait du bien des bonnes nouvelles desfois durant le processus d'application !!! Lâche pas et bonne chance Ti-dry!!!
 
ALEA: quel métier fais tu dans l'armée? Es-tu basée à valcartier?
 
MaraQC said:
ALEA: quel métier fais tu dans l'armée? Es-tu basée à valcartier?

MaraQC,

Tu ne lis pas assez le forum ;)
Je n'ai mentionné nulle part que je suis basée ou que ce soit ni le métier que j'ai choisis... j'aime bien garder mon petit jardin secret ;)
Je suis en processus d'enrôlement comme beaucoup d'autres sur ce site tout simplement et j'espère, comme beaucoup d'autres aussi, joindre les FC.

À travers ce processus, j'apprends une chose essentielle dans la vie: la patience. Cela fait déjà 1 an que j'ai entamé ma procédure d'enrôlement. Je me console en pensant à ceux qui ont du attendre 2 ans et plus afin d'accéder à leur rêve... mais j'ai aussi plusieurs amis militaires qui me donnent de bons conseils et m'encouragent.

Un jour, quelqu'un a dit que: "La vie est un long fleuve tranquille"... à mon avis, il/elle devait vivre sur la "planète-idéale".

Alea
 
Désolée Alea!! Je ne savais pas!!

C'est long 1 an...pour quel métier as-tu appliqué? Moi ça pris 8 mois avant d'avoir ma réponse...pour élève-officier!
 
Back
Top