• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Métier combat

J_Fortin

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Savez-vous quand sont les prochaines sélections? Y a t'il du mouvement du côté des offres d'emplois du côté francophone? Il y a un qmb le 28 juillet du cote anglophone pour des métiers de combats selon le forum.
J'Attend toujours l'appel et je me demande s'il y avait du mouvement ou toute autre infos pertinentes!
 
J'ai vu deux personne du coté francophone se faire offrir un emplois pour soldat des blindées... Leur BMQ commencerais en début Août mais pourtant mon recruteur ma dit que la sélection pour les Blindées est encore reporter.. la prochaine sélection pour soldat des blindées est le 23 Juin par se qu'elle ma dit... J'ai pas mal hâte de me faire appeler ! Je croise les doigts ! Bonne chance de votre coté
 
Un peu plus bas il y a quelqun qui a recu une offre pour les blindés et sa date de début était supposer etre le 2 aout. Donc il y a probablement eux une sélection récemment, personne a l'air de se manifester pour les autres métiers de combat, sois qu'il y a vraiment très peu de places disponible coté francais, sois que les dates ne sont pas les memes que les dates de selection du coter Anglais. J'ai essayer d'appeler mon recruteur pour faire une mise a jour de mon dossier, j'ai appelé au moins une dizaine de fois et laisser un message et je n'ai toujours pas pus le joindre. Si jamais je réussi je vais essayer de lui demander en meme temps.

Bonne chance, moi aussi sa fait un bout que j'attend sa aiguise la patience! 
 
Jai été appeler pour métier fantassin, mon assermentation a lieu le 26 aout a midi et le qmb début le 6 septembre. j'ai fait l'entrevue au moi de février  2014
 
Félicitation ! Vivement un appel pour d'autres et pour moi !
 
Tout de suite après avoir écrit le dernier post j'ai appeler mon commis elle ma dit qu'ils sont dans le rush et ils avait appeler 2-3 Blindées et elle ma dit que j'étais sur LA LISTE !!! Donc elle à fait mon offre d'emploi officiel !

Enfin !

Assermentation 28 Août 8h45

Je rentre au QMB le 13 Septembre

QMB commence le 15 Septembre au 5 Décembre

Métier Soldat des Blindées !

Bref, il se peu que vous recevez un appel car il on pas appeler tout le monde encore garder espoir !

:cdn:
 
Finalement! Je vien de recevoir mon appel, assermentation le 25aout midi, qmb le 6 septembre! Métier fantassin
Bonne chance a tous!
 
félicitation a vous 2.

J’espère être appelé aussi cette semaine quand j'ai appelé jeudi passé pour demander des nouvelles et voir si j'avais été sur la liste des mérites mon recruteur m'avait dit qu'il ne pouvait pas me répondre pour cette question mais seulement me dire que je devrais recevoir un appel de eux bientôt.. en espérant que ce sois pour celle ci .

Content pour vous ;)
 
J'ai appelé au CRFC ce matin et j'ai été choisis comme artilleur, mais l'offre n'était pas encore descendu d'Ottawa alors je dois encore attendre l'appel pour accepter l'offre et connaitre les dates.  ;D
 
Félicitation !! Ce QMB de Septembre aura bcp de métier de combat
 
Skalh said:
J'ai appelé au CRFC ce matin et j'ai été choisis comme artilleur, mais l'offre n'était pas encore descendu d'Ottawa alors je dois encore attendre l'appel pour accepter l'offre et connaitre les dates.  ;D

content de lire ca. C'est peut etre ca qu'il a fait qu'il ma dit que il allait m'appellé bientot sans me dire précisément.

Content pour toi
 
Merci et félicitation à vous aussi!

sebas132 said:
content de lire ca. C'est peut etre ca qu'il a fait qu'il ma dit que il allait m'appellé bientot sans me dire précisément.

Content pour toi

Je te le souhaite  ;)
 
J'ai recu l'appel hier, pour l'artillerie mon assermentation est le 25 aout a midi, QMB le 5 septembre. Finalement, je suis heureux, avec tout les délais qu'il y a eux avec mon dossier d'être finalement arriver au bout c'est incroyable j'ai hate de commencer. On vas se croiser a st-jean et peut-etre a l'assermentation.

Bonne chance a ceux qui attende l'appel et bonne chance.  :salute:
 
Je dois être dans le deuxième ``Platoon`` francophone car je commence une semaine après vous le 15 Septembre
 
Wow félicitation les gars depuis le temps quon attendais et jai juste une question je veux savoir si vous avez déjà reçu le courriel avec les papiers a remplir? La caporal en charge de mon dossier ma dit quelle me les enverraient mais jai toujours rien recu.
 
Jbeaudoin said:
Wow félicitation les gars depuis le temps quon attendais et jai juste une question je veux savoir si vous avez déjà reçu le courriel avec les papiers a remplir? La caporal en charge de mon dossier ma dit quelle me les enverraient mais jai toujours rien recu.
J'ai rien reçu et je commence en début Août, donc pas besoin de stressé pour sa c'est probablement normal. 
 
Back
Top