• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Les seakings "la suite" tout le staff contre moi

A

Agamemnon

Guest
Alors les staffs debatez-vous ici...jattend votre reponse.


et pardonner moi si j'ai insulté les pilotes dans mes commentaires précédent ce n'etais pas mon intention.
 
...puet-etre pas votre intention, mais....

and why would i need anything about pilots?!? they dont decided much
et,
you want pilots? go to the cemetary.
Ce quoi que vous penserais?
 
Je parlais des répercutions sur le changement d'helicoptaires ...il est vrai que les pilotes on rien a dire sur ce changement...je me suis excuser pour ce commentaire.


vous voyez moi je ne vous insulte pas a cause que vous parlez mal le francais alors soyez cordial et ne le faites pas pour moi.


PS. you should type " peut-etre ce n'était pas votre intention "   ;)
 
Une moment, SVP. Allez lire encore toute mes "postes" et vous voirait que jai n'est pas une fois a dit quelquechose[sp]
mauvais a cause de votre ecriture.
 
Je ne sait pas c'est quois ton probleme mais tu deverais ecouter les gens sur ce site qui on de l'experience sur le sujet des sea king.  Inch es pilot .....que veut tu de plus pour te prouver que les journeaux et la television ont une image  incorrecte ?
 
Bruce je n'ai pas voulu tu faire du mal en te corrigeant c'était pour vous amiliorez...

inch et aesop vous aller peut-etre rire mais j'ecris une lettre d'opinion au ministre de la défence et je m'excuse d'avoir ete obliger de vous facher mais j'ai l'information nessecaire pour défendre et lui faire accelerer les mesures de rénovation entreprise avec la flotte seaking .

deplus je vais aussi l'envoyer au media une fois que j'auria terminer sa rédaction.
 
Agamemnon said:
Bruce je n'ai pas voulu tu faire du mal en te corrigeant c'était pour vous amiliorez...

inch et aesop vous aller peut-etre rire mais j'ecris une lettre d'opinion au ministre de la défence et je m'excuse d'avoir ete obliger de vous facher mais j'ai l'information nessecaire pour défendre et lui faire accelerer les mesures de rénovation entreprise avec la flotte seaking .

deplus je vais aussi l'envoyer au media une fois que j'auria terminer sa rédaction.

J'aimerais bien en avoir une copie aussie....
 
Pourquoi pas? des que j'aurai terminé mon travail de bureau jvais la rédiger... ;)
 
Back
Top