• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Le test physique...quelle sont les prérequis?

Lewis Nixon

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour,
Je me suis inscrit dans les forces le 10 mars passé, j'ai réussi mon test d'aptitude,mais une question m'intrigue, apres le test médicale il est marqué sur la feuille qu'il y a un test physique, mais il ne nous en non meme pas parler apres le test d'aptitude, en quoi sa consiste? J'ai lu sur le net qu'ils font faire push-up et redressement assis etc cest tu vrai, mais surtout quelle genre de push-up? Je suis capable de faire des push-up, mais seulement avec les bras a 90 degrées en position basse( tk jespere que je m'exprime correct:p)pas ceux que le ventre touche a terre. et derniere question, esceque tout cest test sont fait individuellement ou en groupe?
merci a l'avance
 
La plupart des gens te répondraient de faire des recherches sur le site et sur google en grosse majuscules.

Mais bon...
http://tinyurl.com/cn57gf
http://tinyurl.com/c8lh8c

Visite les deux liens!

Le vrai Cpt Nixon aurait trouvé ces informations en 6 secondes top! ;p
Est-ce Band of Brothers qui t'as incité à soumettre une appliquation au Forces?
 
pour répondre a ta question, non ce n'est pas le Capitaine Nixon qui ma inciter a aller dans l'armée, mais j'adore pareille cette mini-série,la meilleure que je connais!!!!
 
Salut,

Les push ups sont faits avec les mains directement sous les épaules, les coudes sont plus rapprochés du corps. C'est un peu plus difficile comme ça.
(si tu vas dans la réserve tu feras ton test de fitness avant l'enrollement, mais si tu vas dans la force régulière tu feras ton test une fois à St-Jean)

Bonne chance
 
Je passe mon test dans 2 jours pour la réserve...  Je te conseille de commencer à t'entraîner si tu ne le faisais pas déjà.  En gros ce qu'ils demandent est : 19 push-ups (tu te couches sur le ventre les mains en dessous des pecs et tu montes comme ça), 19 sit-ups (mains en arrière de la tête, tu touches tes genoux avec tes coudes, et finalement tu dois être en mesure de courir 2.4 kms en moins de 11:57 minutes.  Le test de cardio c'est pas de la course lors de l'évaluation, c'est le step test mais c'est l'équivalent.  Tu dois t'assurer que ton coeur bat à un rythme acceptable selon ton âge.
 
Bon la j'ai 2 versions totallement différente, mon ami vient de faire sont test médical\physique et il a eu a faire 4 push-up max, c'est tout et d'autre me disent que,comme toi, on doit en faire 19...je crois que toi tu dois le faire maintenant ton physique,mais que la réguliere c,est au debut du camp, tk d'apres ce que j'ai pu comprendre des post précédent ...
 
Pour le médical, ce n'est pas un test de forme physique, c'est tout simplement... médical... Après les 5 push ups, le docteur demande si tu as des douleurs dans le dos ou les bras.
Réfléchit: crois-tu vraiment que pour la réserve, il suffit de faire 5 push ups? Les standards sont les mêmes.
 
ce n'est pas ce que je dis, si c'est ce que tu as compris ,ben coudonc.. lol, anyway ta répondu a ma question pareil. merci hahaha :p
 
lol ya pas de test médical/physique!!  Il y a un test médical et un autre qui est un test physique.  Le médecin te demande en effet de faire des push ups pour voir si tu es médicalement apte à les faire mais tu en fais 3-4 that's it. 
 
19 pushups, 10 situps, les marches (step test) et un test de la force de ta main....
C,est tout - facile.
 
Et les chin-up? On m'a dit que je devais faire des chin-up...SANS BOUGER LES JAMBES!  :-\ ...C'est fou...
 
Oui tu vas faire des chin ups... donc tu vas t'améliorer avec le temps, mais les chin ups ne font pas parti de l'évaluation initiale... donc même quelqu'un qui est incapable d'en faire tu peux entrer dans les forces.
 
héhé ouais j'imagine que ça pourrait m'aider d'être capable d'en faire ''assez'' ;)

Quand même contente de savoir que ça n'inciteras pas les forces a rejeter ma candidature! ^_^
 
calamityjoe said:
héhé ouais j'imagine que ça pourrait m'aider d'être capable d'en faire ''assez'' ;)

Quand même contente de savoir que ça n'inciteras pas les forces a rejeter ma candidature! ^_^

Il faut quand même être assez fort pour le QMB, ce qu'ils te feront faire sur ton cours n'a rien à voir avec le petit test physique... Être au garde à vous pendant 2 heures dans un hall ou il fait chaud, faire du pas cadencé 45 minutes sur place et devoir mettre la jambe à 90 degrés, aller faire des push-ups dans le couloir de la mort au sous-sol jusqu'à ce que tu sois plus capable, ne sont que certains exemples des choses répétitives, longues et ardues auquel tu devras faire face.

Bonne chance et petit conseil d'ami, augmente ta force musculaire et ton cardio dès maintenant !
 
BlueOne said:
Il faut quand même être assez fort pour le QMB, ce qu'ils te feront faire sur ton cours n'a rien à voir avec le petit test physique...
Bonne chance et petit conseil d'ami, augmente ta force musculaire et ton cardio dès maintenant !

Ouais il faut que je sois capable de rentrer dedans! Les préparatifs commencent maintenant...

BlueOne said:
le couloir de la mort

LOL  ;D

Aouch! Ouais quand je vais avoir réussi à passer au travers de ça (le QMB) je vais être fière de moi en tabarouette!

 
Back
Top