• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Faire rapetisser mon beret

geo said:
Tu devrais être en mesure de le comander du Kitshop à l'école du blindé à Gagetown aussi......... (demande à ton kitshop du Sher H)

J'essai justement ça mais les adresses email ne semble pas valide
Leblanc MCpl DP@CTC Armd School@Gagetown ??????

 
PM sur le chemin

l'adresse que tu essaie d'utiliser fonctionne seulement à partir du DIN.
Sur l'internet ça marche pas.... seulement les adresses "@forces.gc.ca" fonctionnent.
 
geo said:
PM sur le chemin

l'adresse que tu essaie d'utiliser fonctionne seulement à partir du DIN.
Sur l'internet ça marche pas.... seulement les adresses "@forces.gc.ca" fonctionnent.

HAaaaa, dommage.

Connais-tu une adresse @forces.gc.ca que je pourrais utilisé pour contacter le Kitshop de Gagetown?
 
As tu recu le message que je t'ai envoyé hier?  J'ai envoyé l'address email de l'adj qui s'occupe de Kitshop à Gagetown........

 
Judy said:
As tu recu le message que je t'ai envoyé hier?  J'ai envoyé l'address email de l'adj qui s'occupe de Kitshop à Gagetown........

Oui, je lui ai écrit mais je n'ai toujours rien reçu en réponse.
 
Sois patient... c'était hier.

Des fois des personnes ont d'autre choses à faire au travail :p
 
kit shop = tache secondaire............
 
pas le moins du monde! et meme si c'était relié au QM ca serait secondaire pareil...



Cheers!
 
J'ai écrit une dizaine de Kitshop sans avoir de réponse depuis plus d'une semaine. Je suis donc partit à la recherche de d'autre Kitshop dans le royaume du net. J'ai donc décicé de tenter ma chance auprès de Kitshop de la branche des Logistiques. Et bien j'ai été répondu après 1 heures, la communication c'est aussi fait rapidement par la suite.

Donc pour ceux qui veulent commander une Beret ou autre et qui veulent l'avoir rapidement

http://www.forces.gc.ca/admmat/logbranch/Kitshop/kitsh_e.asp
 
Eh bien.....
Le kitshop du Genie en avait aussi mais............ les leurs sont vert et non noir.
 
geo said:
Eh bien.....
Le kitshop du Genie en avait aussi mais............ les leurs sont vert et non noir.

Celui des Logistiques on Vert, Bleu Aviation et Noir pour les interessés.
 
eh bien..... celui du CME garde en inventaire le bleu de l'aviation et le vert de l'armée.
 
Back
Top