• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Est-il possible de choisir son régiment dans la régule?

diego123

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour ,

Je suis une réserviste , j'ai rencontrer quelqu'un à mon régiment et avec qui j'ai fait tout mes cours dans l'armée à ce jour. Nous avons développer une belle complicité qui a finalement déboucher en une belle histoire d'amour. Tout les deux on veut transférer pour la régulière et on a déjà fait nôtre demande, on attend des nouvelles. La seul interrogation que j'ai c'est : est-il possible d'être transférer dans le même unité que lui pour des raisons conjugales?
Ça me dérange pas d'être dans n'importe quel coin de pays au canada , mais je serais vraiment déçus si je serais post à Québec et lui à Gagetown par exemple.
Bref , c'est ce qui résume mon interrogation , est-il possible de choisir le lieu de son transfert pour des raisons conjugales?
 
Salut diego,

Parfois - et je dis parfois - c'est possible. Je suis réserviste également, avec ma demande de transfert sur un bureau quelque part à Ottawa...et l'on m'a dit que je pouvais choisir mon unité...mais cela dépendra de plusieurs facteurs, incluant s'il y a des postes de disponible, combien d'autres personnes ont demandé la même chose, etc.

Étant du même métier, cela pourrait compliquer les choses, considérant la chaîne de commandement, etc.

En tout cas, je te souhaite bonne chance!
 
Tu devras avoir une discussions avec ton gérant de carrière la dessus en temps et lieu. Normalement, ton conjoint(e) son souvent muté dans la même base, mais c'est pas impossible que vous soyez dans une place différente.
 
tout peu être possible suffis d'être patient et de faire la demande ensemble !!! et ça devrais être accepte d'être muté ensemble !!!
 
Back
Top