• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Entrainement physique

J

Jo

Guest
Salut

J'aimerai de tout mon coeur m'enroller dans l'armer reguliere mais j'ai un petit probleme. Je ne suis pas nessesairement en bonne forme physic et je n'ai pas le temp d'aller au Gym ni l'argent. Je me demandai
si il y avait un programme de l'armer de mise en forme(apart le guide de mise en forme). Je vie a Hull et j'ai 21 ans.
"si seulement on pourrais joindre l'armer et quelle nous entraine apres :-\"

Merci
 
si tu continue a penser comme ca , tu peux oublier l'armee, arrive physiquement prete ou arrive pas pen toute!!!

c pas si dure que ca ,

push up,,,, sit up,,,,, chin up,,,, pis du jogging!!!
 
Jo said:
Salut

J'aimerai de tout mon coeur m'enroller dans l'armer reguliere mais j'ai un petit probleme. Je ne suis pas nessesairement en bonne forme physic et je n'ai pas le temp d'aller au Gym ni l'argent. Je me demandai
si il y avait un programme de l'armer de mise en forme(apart le guide de mise en forme). Je vie a Hull et j'ai 21 ans.
"si seulement on pourrais joindre l'armer et quelle nous entraine apres :-\"

Merci

Considerez le yoga Ashtanga qu'il consituira la force et la vigueur incroyables.
 
Désolé de le dire, mais vos réponses sont plutôt inutiles, à la limite, pas constructives.

Effectivement, je dois concéder que ton attitude vis-à-vis de l'entraînement est plutôt passive. Les Forces canadiennes cherchent des gens actifs, sportifs, plein d'intérêts. Si t'as pas d'argent pour aller au gym, c'est pas grave. Tu peux faire du sport à l'extérieur l'hiver (patin, hockey, raquette, marche), comme en été (course, basketball, vélo, tennis, etc...). Le test, c'est pas la mort d'un homme. Il constitue une évaluation du candidat afin qu'il rencontre au moins les normes minimales des Forces canadiennes (voir le guide). Pendant le cours élémentaire, qui est commun à tous les nouveaux membres des FC, vise à inculquer la culture militaire nécessaire pour bien fonctionner dans les FC et à continuer la mise en forme de ceux-ci. En joignant les FC, tu as l'occasion de t'entraîner (et c'est pas les FC qui t'entrîne, mais toi qui t'entraîne, c'est pas pareil) et ce, surtout si tu joins l'infanterie. Comme c'est très exigent, t'as pas le choix de t'entraîner quotidiennement, sinon tu peux pas suivre.

Pour toute sorte de renseignements, va voir la section Training.

Tout ce que je dis, c'est que c'est une question d'attitude, si tu veux vraiment, accroche-toi à ça et bonne chance.

PS.: un abonnement à Énergie Cardio est d'environ 35$ par mois, c'est pas vraiment cher.
 
PLus tu vas etre en forme moins tu vas trouvé ton cour dur mentalement, si tu es pret physiquement tu sera pret mentalement, entraine toi et vas y sa vaut le coup! :cdn: :army: :cdn:   :soldier:
 
Back
Top