• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

dans 48 heures c'est mon tour...

Status
Not open for further replies.
Depuis la date de ta libération tu as 6 mois a attendre avant de refaire un demande d'enrôlement, si tu regrette a ce point comme tu le dis retournes y tu regrettera pas ton geste!!!
 
Ah ben salut le frere!!! Helene, j'espere que tu ne t'ennuie pas trop.
Moi non plus je ne comprend pas comment il as fait pour se rendre sur l'ordi dans le 2ieme semaine, oh well...il n'est pas revenue hein! lol
Il faut croire qu'il as finallement commencer par etre un peu trop occuper ou bien il as eu les fins de semaines pour sortir et aller voir sa belle Helene et sa famille.

Lache pas le frere, je pense souvent a toi....en passant, les recruts c'est rien a comparer de l'ecole de combat!!!Fait ton temps!!! ha ha ha.
 
lol ouais je crois que ses fin de semaine ont été écourté!!! y va trouver le temps long aussi a l'école de combat!!! la ya pas de tit bar pis des cantine pour se farie du fun de peloton lol
 
Donc si je comprend ce que vous dites, le SQ est plus difficile physiquement et psychologiquement que le BMQ??
 
Normalement oui... a moins que tu tombes sur un cours entièrement NAVY. C'est comme l'airforce, ça n'aime pas trop ça jouer dans le clos  ;)
 
le BMQ a bcp changé!!! mais par contre si tu tombe sur un cour d'infanterie tu vas t'ennuyer d'un cour de SQ!!
 
Personnelement je crois que ceci depend beaucoup des instructeurs que tu vas avoir! Si ils aiment courrir ou pas, si ils sont fort sur les iinspections ou pas, etc...
 
J'ai toujours cru que les 2 se completais lol si les inspection sont pas belle, une petite courses d'endurance ou une marche forcé! c est comme ca qui se passe les cour a l'école de combat!!!
 
Vandooze said:
Comment as tu eu le temps de venir sur internet quand tu es sur ton cour de recrue. Si tu as quelqu un de ton cour qui a de la misere n oublié pas dans l armée ya pas de " Me myself and I " faut vous l aider et surtout faite lui pas des coup chien ou autre chose comme ca, aider le car un jour ca sera toi qui va avoir besoin d aide a une place ou se gars la peut exceller tout le monde a ses point fort et ses point faible. Si tout le monde fini le cour c est ca qui peut avoir de mieuxc mais si les instructeur découvre qui a des problème dans le groupe vous aller payer ca c est sur et certain. Faite une equipe pas des individualiste, juste un tit conseil comme ca! Bonne chance pour le restant de ton cour!   :army: :cdn:

ecoute bin le smat, quand tu fini un cours sur l harcellement sexuelle pis que tu es pogné dans un mess d officier pendant presque une heure y a pas grand chose a faire a part jaser pis gosser sur internet , en plus de ca, moi je suis dans un peleton avec 51 soldats, (on a perdu 6 so far) ce peleton est divisé en 3 sections sur 3 plancher different, bien sur que je donne un coup de main au gars dans ma section , ca fait parti de la game, mais pas plus tard que il y a deux jours, on m a demande de donner un coups de main a un soldat d un autre section qui est sur le bord de ce faire sacrer dehors du a un mauvais rendement de la section et de lui meme , je devais l aider a monter son standard, et il ma virer de bord en moins de deux, ca fa que viens pas me dire comme ca marche ,   JE LE SAIS !!!!!! au moin dans ma section, on travaille ensemble NOUS AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

a part de ca, on commence la semaine 7 demain, grosse semaine, beaucoup de test , DRILL, GUN ET C.M.   en plus c est aussi une semaine tres relax car c aussi les re-test de ceux qui on pocher les test des semaines passer. so far j ai pas pocher de test mais je suis sur que les commandants de sections vont nous trouvez de l ouvrage a faire.

pour ceux qui veulent le savoir, les journee commence a 5.15 am (a peu pret) et fini a 11 pm (pas de breack sinon tu pogne du retard big time). depuis la premiere journee je me suis donner 2 breacks de 15 minutes le soir. sur des bonne journee tu as 5 minutes pour dejeuner et 15 minutes pour diner et souper, 15 minutes aussi, sur des mauvaise journee 5 minutes a peinne pour chaque repas.
 
Lache pas le frere c'est presque fini. Fait certain de nous laissez savoir comment Farnham as ete aussi.
Si tu te fais demander d'aider quelqu'un pour monter leur standard c'est que tu es bon...lache pas.
Un p'tit truck...peu etre un peu trop tard mais bon pour les prochain cour qui t'attends...si tous le monde garde leur standard bas, il y a moin a faire lol.
 
OK, j'ai manqué cette discussion hier soir. Premièrement, lorsque quelqu'un vous écrit un PM pour discuter d'un problème, gardez la discussion aux PM. Les malentendus entre membres ne regardent pas les autres membres.
Maintenant, on se comporte bien ou je barre ce topic.

EDIT: J'ai fait du nettoyage, j'ai enlevé le paquet de bêtises inutiles. Bon, une dernière fois:
- Si vous êtes contacté par PM pour un problème avec un autre membre, réglez le problème par PM. Advenant qu'il est impossible de régler le différent, contactez un Mod. N'oubliez pas qu'on a une vie, alors des fois il peut se passer un peu de temps entre nos visites.
- Le forum sert à discuter avant tout de questions Militaires. Alors que tous sont bienvenus à émettre leur opinion, les insultes et attaques personnelles ne seront pas tolérées.

Je vous invite à revoir le code de conduite ici: http://forums.army.ca/forums/threads/24937.0.html

Tout incident allant à l'encontre de ce code sera suivi de mesures administratives, à commencer par, mais pas limitée à, un avertissement verbal
 
ya toujours un samtt qui veut etre plus hot mais on le rabaisse c pas trop long
 
Lol venant d'une personne comme toi ca dois pas toucher grand monde!  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D
 
Il est évident que cette discussion n'a plus d'utilité.

Elle est donc BARRÉE.

e_pelletier et Vandooze, regardez vos PM.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top