• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

C'est plate a dire....

honestyrules

Full Member
Inactive
Reaction score
0
Points
160
Bonsoir tout le monde!

C'est plate à dire, mais on dirais que les français, on a pas grand chose à dire sur un forum....
On pourrais commencer à dire de quoi d'intelligent, ou d'essayer de faire durer une "thread" plus d'une minute, ou d'essayer d'avoir l'air moins "BS".


 
C'est pas une mauvaise idee ca.  de quoi veut tu parler ?
 
Bonsoir!

La seule idée, c'est que les post français ne parlent pas des choses mentionnées sur le reste du site. Juste des choses banales, genre " je suis à St-Jean"!!!!!
 
Je suis fier de ce que les Français font dans l'armée...

Nous sommes bons et travaillants. Tout le monde le sait, même si cela est dur à admettre pour nos amis anglais...

Nous devons améliorer le contenu de cette section en traduisant (ou en transportant certains sujets) dans ce forum....



Come one guys...
 
Excellente idée! J'vais voir c'que j'peux faire je trouve que tu as ben raison,  c'est plate à mort ici et les threads durent pas plus que 10 minutes haha..

Cheers!
 
O.k., je suis nouveau sur ce forum et d'ailleurs, c'est la première fois que je m'exprime sur un forum quelconque.

J'ai 33 ans et je suis fantassin réserviste depuis 6 ans.  J'ai donc une expérience de vie assez différente de la plupart des réservistes.  J'ai été déployé comme membre de la force de protection du Camp Mirage lors de la roto 1 de l'OP Athéna.  J'aimerais savoir qu'elles sont les motivations des réservistes qui désirent participer à des opérations à l'étranger.  Peut-être que cette question devrait se retrouver dans un nouveau sujet (topic)?
 
Oui je crois que tu as raison pour le changement de topic!
Comme cela les gens vont tous voir ton topic affiché et répondre..
Je ne suis pas réserviste, mais aller en "tour", c'est une bonne expérience pour tous , régul ou réserve. C'est unedes  raisons d'être de l'armée.

Si tu peux y aller, ne manque pas cette chance. J'ai travaillé avec des réservistes en Haiti et ils étaient tous content d'être la!
 
Hé nervous Sheep, peut-être que tu as raison sur le français, mais tu le massacre en pas pour rire!!!!!!!!!!

Pour ce qui est de ton commentaire sur l'apprentissage de l'anglais, i got  ECC on the public service test, if you know what i mean. IMHO, you're out to lunch buddy.
 
Chèvre nerveuse, avec des messages comme ça tu risques de te faire bannir à la longue.
La majorité des francophones sont très bilingues et vont sur le forum anglais aussi mais
c'est bon d'avoir un forum en français tu penses pas??
T'es de Quebec selon un de tes posts alors dis moi pas que tu vis en anglais!!

 
J'avoue que le francais c'est pas vraiment la langue parfaite, mais de là à dire que c'est dla scrap.. pas d'accord! C'est vrai, tout le monde ou pratiquement ici est bilingue (à moins que je me trompe) et on va tous sur les forums anglais, c'est juste le fun de parler un peu francais des fois. Fais attention, des posts comme ca ca peut faire choquer des gens inutilement!


Cheers!
 
quebecrunner said:
Diantre! j'en ai manqué une.

Finalement, c'est autant mieux ::)

Moi aussi, mais ça l'air qu'on manque pas grand-chose.

Le français, c'est BEAU!!! Pas facile, mais tellement beau!!

Ahhhh, ça fait du bien.
 
MdB said:
Moi aussi, mais ça l'air qu'on manque pas grand-chose.

Le français, c'est BEAU!!! Pas facile, mais tellement beau!!

Ahhhh, ça fait du bien.

Le probleme at ete regler.....passons a autre choses
 
Jvi pas ma vi en anglai mai jaimrai bin sa  et stai pa pour ete mechan :rage: c juste ke je reni kom ma lange tsé?

fak a lavnir jva jus la magané en ecriven d text de mem jdirai plu dmerde

lol c taugh ecrire aussi mal... :tank:
 
Nervous sheep said:
fak a lavnir jva jus la magané en ecriven d text de mem jdirai plu dmerde

lol c taugh ecrire aussi mal... :tank:
Ce serait préférable d'écrire de façon convenable.  :mad:
 
Fais toi en pas Jungle, c'est pour ca qu'il est sur C&P !!
 
Et moi qui trouvait que je maganais ma langue dans mes posts.. ouch! J'suis pas si pire!


Cheers!
 
delavan said:
Bonsoir!

La seule idée, c'est que les post français ne parlent pas des choses mentionnées sur le reste du site. Juste des choses banales, genre " je suis à St-Jean"!!!!!

je suis à St-Jean!!!!!
 
Back
Top