• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

beret beige

medic

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
salut
est ce qu'il y en a qu'ils ont vue des personnes avec des berets beige ou genre brun ? il y a du monde qui disent que cest un nouveau regiment entre l'infanterie et le JTF ?? mais ce qu'il y a de bizarre cest qu'il garde leur badge originale qu'il avait sur leur beret avant . genre un bleu qui a le beret beige avec la badge de l'aviation. est ce qu'il y en a qu'il pourrait me clarifier svp ??
 
ils sont membre du CSOR, l'unit/ qui supporte le JTF2
Pour ce qui est de leur "cap badge", le nouveau r/giment est pas encore rendu a ca.  En temps et lieu, eventuellement, il vont sans doute en avoir un - mais pas pour l'instant.

Si ils portent leur uniforme de sortie (DEU) ils auront un ecusson qui resemble a une bayonette au dessus d'un globe et le glove est encercle d"une courone de feuilles de laurier / ou des feuilles d'erable.
 
Medic,

le beret beige est porté pas tous les membres qui se trouve sous le Commandement - Forces d'opérations spéciales du Canada, ou COMFOSCAN (CANSOFCOM en anglais).

Tous les membres qui fassent partie de la JTF-2, de l'Escadron d'opérations spéciales (Aviation), de la Compagnie interarmées de défense nucléaire, biologique et chimique ou du Régiment d'opérations spéciales du Canada, se trouve avec se beret. Ausi tous les membre to QG de COMFOSCAN a Ottawa porte le beret.

Il n'y a pas encores de badge pour le Régiment d'opérations spéciales du Canada, et tous les membres porte la badge de leur regiment our metier parent.

Ici le site web du commandement: http://www.cansofcom.forces.gc.ca/fr/index_f.asp

Des

*edited to add link
 
super merci beaucoup
parce que j'en voyais beaucoup a Borden et il avait un sgt sur le PRETC  ( sgt H**** ) qui disait qu'il voulait s'essayer dans ce regiment la .
en tout cas merci beaucoup pour l'information

(Edited for persec)
 
geo said:
ils sont membre du CSOR, l'unit/ qui supporte le JTF2
Pour ce qui est de leur "cap badge", le nouveau r/giment est pas encore rendu a ca.  En temps et lieu, eventuellement, il vont sans doute en avoir un - mais pas pour l'instant.

Si ils portent leur uniforme de sortie (DEU) ils auront un ecusson qui resemble a une bayonette au dessus d'un globe et le glove est encercle d"une courone de feuilles de laurier / ou des feuilles d'erable.
l'épigne en question peut être vu dans les dress regs
 
Je suis a Trenton en Ontario et ici il y a beaucoup de beret beige et ils s'occupe aussi du DNBC

stefatc  :cdn:
 
Scrooge_Des said:
Tous les membres qui fassent partie de la JTF-2, de l'Escadron d'opérations spéciales (Aviation), de la Compagnie interarmées de défense nucléaire, biologique et chimique ou du Régiment d'opérations spéciales du Canada, se trouve avec se beret. Ausi tous les membre to QG de COMFOSCAN a Ottawa porte le beret.

déjà mentionné
 
mais sérieux, la pi et la badge de bérêt, on peut la voir dans les dress regs
 
Pas encore réglé ça.
Il y a discussion de changer leur nom au 1e Bon(FOI2) et 2e Bon du Régiment des services spéciaux.....

entretemps, tout le monde continue à porter leur affiliation régimentaire (et/ou métier) sur le béret beige
 
Ça fait quasiment penser aux flaps de l'airforce... cadpat normal, cadpat avec grade en bleu et finalement de retour au vert olive avec grade en bleu. À ce rythme là je crois que je vais ressortir mon vieux flight suit bleu juste au cas qu'il revienne en service. En attendant, je vais continuer à porter mon temporary flight suit vert olive vieux de 5 ans. C'est vrai c'est pas long pour un habit temporaire!  ;D

Pour revenir sur le sujet, ça faisait drôle de voir des bêrets beiges avec un CF bleu pendant les cérémonies de Vimy. Les ''bleux'' ont eu de la difficultés à être uniformes....casquettes, wedge, bêret bleu et bêret beige. Je savais même pas qu'on pouvait encore porter la casquette dans l'airforce ???
 
pipstah said:
À ce rythme là je crois que je vais ressortir mon vieux flight suit bleu juste au cas qu'il revienne en service.

Je m'attend a ce que l'on retourne au badges en couleure.....come tout les  autres forces aerienne au monde !!!!
 
Back
Top