• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Avis a tout les Recrue qui on faite leur QMB durant l'été 2004 juillet-aout

F

Francoeur393

Guest
salut Je me nomme soldat Francoeur  :p



Non serieux la jai faite mon cours de recurue a Laval ( ben oui a laval en plein milie ude la ville) juste a coter du hilton hotel on reveiller les gens ki paye cher pour aller bien dormir on les revellais a 5 hrs le matin mes cetais drole !! en tk la je post ici en esperant que nimpote ki du cours de recrue voie ce msg si oui ben vener me repondre on pourras discuter de ce qui ce passe a vos uniter ca ce peut que j'ai aucune reponse parce que yen na plein ki etais du saguenay  fack ca lair ki on eux l'eclectriciter dernierement joke !!! ouin fack si vous vouler  vener me voir donner moi votre email jen est deja une coupe de collecter mes je veut les 52 ki on reussi a fini le cours merci de votre colaboration !!!




pis a tout les recure de la son 1 oublie pas BLUB cest tres important :D !!!!!!!!
 
Salut! Moi c'est Sdt Rheault.

J'ai fais mon QMB cet été à Laval aussi. J'était dans le 0408 section 2.
 
il y avais des instructeur de Rdmais de BW des 4r22r du 51 bns du c  yen avais plein de tout sorte stai une vrai avarie :D  :dontpanic:





 
Back
Top