• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

3 R22R

JoWade

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Y'a tu du monde du 3ieme? J'ai recu mon offre de transfert pour le 3 R22R!!! Je signe le 8 décembre 06 et je me pointe au BN le 15 janvier 07.

Y'a tu ben des chances que je me ramasse sur la FO 03-07?

C'est quoi normalement l'horaire du BN (PT pis tout).

Merci!

Wade
 
Je pense pas que tu ai des chances d aller sur la 0307 car leur montée en puissance est commencé mais on sais jamais.
 
ouais on sais vraiment pas, ca change tellement souvent, a derniere minute peut avoir une augmentation d'effectif
 
montée en puisance de la 307 a commencé en Septembre (au moin pour les réservistes).  Ils ont dex Ex aux EU et dans l'Ouest dès le mois de janvier donc il est peu probable que tu sois prêt pour un déploiement en Aout MAIS, les renforts et les remplacement de dernière minute - qui sais.
 
bah il envoit des signaleur qui se sont jamais entrainer depuis le dernier mois, puis il partent en decembre la
fack tout est possbile

sinon ta place est garanti pour la 01-09
 
c'est compliqué l'armée lol. On est une couple de réserviste a partir sur la 03-07 pour le dns je dois partir cette semaine pour allé me présenter au 3e bataillon. Vla deux semaine y'avais 72 poste pour la roto. A ce que je sais c'Est que pour l'instant nous on fera pas grand chose mais c'Est après les fêtes que le party commence. 2k tu va p-e le savoir d'ici peu si sa va marcher
 
J'imagine que oui, le Bgen Barabé a écrit un message disant qu'il faut trouver 75 miliciens encore pour la ROTO et que c'était urgent. Faque moi en transferrant au 3ieme, je suis certain qu'ils vont me prendre. (tk j'espère ... )
 
UNe chose tu dois apprendre dans l'armée tu es jamais certain d'être certain LOL  ;D
 
MolsonEx said:
c'est compliqué l'armée lol. On est une couple de réserviste a partir sur la 03-07 pour le dns je dois partir cette semaine pour allé me présenter au 3e bataillon. Vla deux semaine y'avais 72 poste pour la roto. A ce que je sais c'Est que pour l'instant nous on fera pas grand chose mais c'Est après les fêtes que le party commence. 2k tu va p-e le savoir d'ici peu si sa va marcher

Molson, t'est un volto ? Juste par curiosité.
 
Back
Top