• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

180 jours crédité aux anciens cadets ?

Vinny_desch

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
J'aimerais savoir si il est vrai que les anciens cadets ont 180 jours de crédité a leurs paye lors de l'enrollement ?

Au centre de recrutement ont m'a dit que oui et dans mon message de posting pour St-Jean c'étais bel et bien marqué que j'avais 180 jours de crédité. Pourtant, en arrivant à Borden sur le PRETC on m'a dit que ça n'avais pas étérentré dans mon dossier j'ai donc dû recommencer les procédure et par la suite on m'a assuré que j'avais 180 jours de crédité et que j'allais tombé soldat 2 le 2 avril 2009 (donc 6 mois après mon enrollement au lieu du 2 Octobre 2009).


Rendu à Kingston sur mon cours de métier, le 2 avril 2009, je m'informe a savoir si j'allais tombé soldat 2 bientôt et on me dit que je n'ai pas 180 jours de crédité a mon dossier et que je ne l'aurai jamais parce qu'il ne crédite pas de 6 mois aux anciens cadets...On me dit que je devrai attendre d'être posté à Valcartier pour voir ce qui ce passe avec les commis...

Quelqu'un ici est un anciens cadets et a eu 6 mois de crédité ?
Un commis peu m'aidé peut-être ?

Merci !
 
Back
Top