• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Test FORCE tirer le sac de 220 livres...

mastercat1944

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Salut!
Alors voila je vais passer le test FORCE et le sac m'inquiète, car je ne pèse que 117 livres et le sac que je dois tirer pèse 220 livres :s.
Je voulais savoir si le sac à tirer sur le sol est moins pire qu'il parrait?
-Merci.
 
La clef ces la préparation ..  ton poids n'a rien  a voir avec tes capacités . Mais ces certain qu'un manque de preparation et d'entrainement peut te nuire . Voici un aperçu du test que tu devras exécuter.
L’évaluation FORCE est composée de 4 épreuves, chacune conçue pour mesurer une différente capacité physique :

Soulever des sacs de sable : Soulever des sacs de sable de 20 kg à une hauteur de plus de 91,5 cm du sol, 30 fois, en alternant de gauche à droite, avec 1,25 m de distance entre chaque sac. Norme : 3 min 30 sec;

Course-navette intermittente avec charge : Effectuer 10 courses-navettes consécutives de 20 m en alternant une fois avec charge (sac de sable de 20 kg), une fois à vide, sur une distance totale de 400 m. Norme : 5 min 21 sec;

Course précipitée sur 20 m : Départ en position couchée au sol; effectuer 2 sprints de 20 m, adopter la position couchée au sol tous les 10 m, sur une distance totale de 80 m. Norme : 51 sec;

Traction de sacs de sable : Transporter 1 sac de sable de 20 kg tout en traînant 4 sacs de sable de 20 kg sur le sol sur une distance de 20 m, sans interruption. Norme : Exécuter l’épreuve sans interruption.
 
Personnellement, je l'ai fait cet été au PSP à Valcartier et je pesais environ 140lbs et j'ai réussi l'épreuve. Cependant, je te conseille de faire de petits pas rapides et de prendre le sac en croisant tes mains ensembles en avant. Aussi, si tu peux effectuer cette épreuve en premier, c'est probablement le mieux, car c'est la plus difficile et tu auras besoin de toute ton énergie. Bon succès!
 
Mon ancien patron l'a fait (avec quelque difficulter) et elle ne pesait que 105lbs.
 
Back
Top