• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Test d'aptitude reprise

Est-ce que c'est possible d'obtenir une troisième reprise?

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

roxanne20

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un tout comme moi qui a échouer le test d'aptitude 2 fois et qui a essayer d'avoir une troisième reprise? Quelle est votre processus pour arriver à avoir une troisième reprise?
 
Je ne peux te dire comment ca marche car je l'ai passé au 1er coup, mais sur quoi les Forces se base t-il pour dire
que vous avez échoué ? Vous on t-il dit votre résultat ?
Dans mon groupe au moins 8 ne l'on pas réussi et j'en ai rencontré un à l'extérieur et il était pas trop jasant ...
 
Oui ont ma dis mon score et ont ma dit qu'il me manquais 2 point. Depuis j'ai fais un attestation d'étude collégiale en administration des affaires. Selon eu la comptabilité n'est pas reconnu pour démontrer j'ai travaillé mes mathémathique. Donc je fais mes mathématique au adultes et ce que je fais n'est pas représentatif au test d'aptitude
 
Tu peux donwloader une application '' CFAT trainer'' c'est certain que c'est en anglais
mais sa peut grandement t'aider
 
C'est dejà fait. J'ai acheter tout les livre possible je me suis pratiquer 1 ans et demi et faut toujours je fasse mes maths forte qui a de l'algebre, corrélation linéaire,graphique, ect. Ce n'est pas du tout ce qu'il y a dans le TAFC
 
Je suppose qu'ils veulent voir avec preuve que tu as améliorer tes maths

Moi mon résultats avait été 15\15 pour le Français  7\15 pour la vision spatial et 15\30 pour la résolution de problème.
Ils m'ont dit que je pouvais appliquer sur n'importe quels postes à l'exception de Police militaire !
Je ne sais pas pourquoi.
Mais je vais t'avouer que c'est l'examen le plus difficile que je n'ai jamais fait.
 
Je suis bien d'accord avec toi il est vraiment difficile moi ses mes maths qui mon pas aider pourtant dans la vrai vie j'ai pas misère, mais avant ce test je ne fesais pas calxul mentaux juste de la calculatrice
 
Moi j'ai pas reçu mes resultats comme vous. Ils m'ont seulement dit que je ne suis pas qualifié pour le métier que j'ai choisi et ils me donnent une liste d'autres métiers. :(
 
Moi j'ai eu mon résultat, parce que lors de l'entrevue, tout en jasant avec la capitaine je lui est dit que c'était l'examen
le difficile que j'avais fait, elle a ouvert mon dossier et elle m'a donné mes résultats et que selon elle c'était un bon score.
 
Back
Top