• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

selection du 3 novembre

lapinpunki

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
salut!!! J'ai vu sur plusieurs discussions qu'il y avait un QMB le 8 nov, un le 1er janvier et apres le 2 février si je ne me trompe pas!  Pensez-vous que les gens selectionner le 3 novembre vont etre dans un des trois là?
 
En ce qui concerne mon métier (commis sgr), les sélections sont le 3 nov et le qmb le 2 février...! Sa doit dépendre des métiers mais c'est sûr que les gens sélectionnés le 3 novembre ou après risque de partir pour janvier ou février mais surement pas avant!
 
pour la sélection du 3 novembre c'est impossible que tu sois sur la qmb du 8 novembre ... il y a toujours environ 2 semaine entre l'assermentation et le début de la qmb ... moi j'ai reçus mon offre il y a environ 1 mois et je suis sur la qmb du 26 janvier alors la sélection du 3 novembre vas surement être pour le mien ou début février 
 
Cool! Félicitation!  :D T'as été sélectionné pour quel métier?
 
c'est sûr que sa peut prendre jusqu'à 2 semaines pour avoir une offre, mais je croise quand même les doigts pour moi et vous tous qui attendez une offre pour la sélection de demain. Bonne chance à tous  :salute:
 
Offre d'emploi reçue le 03 novembre et mon qmb commence le 2 février!
Ça me semble tellement loin encore.. J'ai hâte :p
 
Mise a part v_champagne, y en a-t-il qui on recu une offre en raison de la selection du 3 nov?
 
je suis nouveau sur le forum ! J'ai recu un offre d'emploi pour le métier d'Artilleur. Je débute mon QMB le 26 janvier et mon assermentation le 14 janvier.
 
Felicitations!!! Tu l'as recu aujourdhui ou il y a un moment?
 
J'ai reçu mon offre vendredi le 14 novembre pour technicien des mouvements... QMB le 9 février  :nod:
Je sais qu'il y a encore des offres qui vont sortir toute la semaine.
Y a t-il des gens au qmb 9 février ici???
 
Jai appelé aujourdhui, jai recu mon offre. Commence le QMB 3 février comme homme dequipage :D
 
félicitation a toi aussi ! Tu va être avec un ami a moi qui est fantassin, lui aussi commence le 2.
 
Back
Top