• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Reprise du Test d'Aptitudes

emilien

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour à tous!

J'ai malheureusement échouée mon TAFC en avril dernier... J'ai donc, depuis ce temps, étudié de manière généralement intensive en me souvenant des choses avec lesquelles j'ai eu le plus de difficulté durant le test. Cependant, ma reprise approche à grand pas, le 26 juillet de la semaine prochaine, je peux envoyer ma demande pour la reprise! Malgré mes études, je suis très craintive quant à la reprise puisque je ne peux pas me permettre d'échouer une deuxième fois, évidamment.

Depuis presque toujours je veux faire partie de la famille des Forces Canadiennes, voilà pourquoi ma défaite du test la première fois n'a pas réussi à faire en sorte de m'appitoyer sur mon sort. J'envisage alors de tout coeur devenir Artilleur et donc, de réussir avec succès ma reprise dans la/les semaine(s) à venir.

J'aimerais donc savoir s'il y en a quelques-uns d'entre vous qui ont ou sont dans la même situation que moi et comment ça s'est passé pour votre reprise. Je serais ravie de lire vos conseils, votre expérience et votre positivisme le plus possible.

Merci beaucoup,
Emilie
 
Back
Top