• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Réserviste

Kalash

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à préciser que ce forum est excellent, j'y ai trouver plusieurs réponses à mes questions. Toutefois, certaines de mes interrogations restent toujours en suspens. J'aimerais rejoindre les forces armées canadiennes en tant que réserviste étant donné mon désir de rester au civil et pouvoir servir ma communauté à temps partiel. Étant étudiant en soins infirmiers au cégep Édouard-Montpetit, j'aimerais bien poursuivre et approfondir cette vocation au sein des FAC. Par contre, ayant complété mon DEC qu'à la moitié et sachant qu'il faut aussi décrocher un baccalauréat pour servir en tant qu'infirmier dans l'armée, cela veut dire qu'il me reste encore quelques années d'études avant d'être apte à pouvoir remplir les exigences demandées. Vais-je pouvoir trouver un emploi en étant réserviste au sein de l'armée en entendant la complétion de mes études et ensuite changer de branche et rejoindre le domaine infirmier?

Merci de bien vouloir m'éclairer
 
Très possible. Je vous suggère de visiter ou de contacter une ou plusieurs des unités de la réserve qui vous donneront plus de détails claires et précises. La plupart de ces unités de la réserve ont régulièrement des séances d'informations.

Cliquez sur "Naviguer par province, ville et environnement":

https://www.canada.ca/fr/ministere-defense-nationale/services/emplois-fac/contacter-un-recruteur.html
 
Contact le 5e régiment d'ambulance de campagne sur la rue St-Joseph à Montréal le mardi soir à 19h a compté de septembre ils pourront réponde a tes questions
 
Back
Top