• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Références.

vez3231

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Salut

J'ai une petite question pour vous est-ce que ses normale que garda me contact et me demande de les recontacter durant ma demande dans les FC ?
 
Chose qui peuvent arriver si par exemple y'a un problème avec tes références , - numéro de contacte non valide - référence qui refusent de répondre aux questions parce qu’ils n'avaient pas été aviser qu'ils allaient être contacter  ou qui n'entre pas dans les exigences des forces cotes critère d’admissibilité ou bien pour tout autre raison . Y a rien ''d'anormal'' qui  peut arriver dans une demande d’enrôlement car le processus de chaque personnes est différent autant au niveau des étapes que des délais . Donc fait toi s'en pas avec ça . Contacte les tels qu ils le demande et réagis selon ce qu'ils te demandent .  :salute:
 
J'ai su que mes references ont été contactes et que mon present employeur aussi. 
Je sais que toutes les demandes sont différentes mais est-ce que vous pouvez partager avec moi combien de temps s'est ecoule entre les verifications et votre offre d'emploi?
Merci! [:)
 
Comme tu dit c,est vraiment différent.. moi ca fait au moins 3 semaine que mon dossier est finalisé dont mes références aussi... mais du au métier que j'ai choisi, je dois attendre qu'ils sachent les dates de cours pour mon métiers avant de me donner les information pour le QMB à savoir quand je commencerais pour pas qui est de délai entre le QMB, le QS et mon métier (Techn. Med.) !
 
Bonjour... J'ai 23 ans et je n'est jamais travailler. Toute ma vie j'ai été a l'école, j'ai été au gym et je n'est jamais vraiment garder contactes avec des profs et tout... Les seuls gens que je connais d'une durée de 5 ans sont mes voisins et ma coiffeuse, que faire?
 
j'aimerais savoir, ce que vous ferez a ma place. cela fait maintenant, deux mois que garda n'a pas appelé m'a dernière référence et que je les appel au deux semaines pour voir comment que mon dossier avance. pensez-vous qu'il son dans le rush des études payé pour l'ans prochain pour expliquer les délai. j'ai passé mon médicale au début aout et je suis toujours en attente
 
comment va votre processus ? avez-vous eu des informations pour vos références du centre de recruetment et si oui vous êtes rendu ou dans votre processus william
 
Peut-être que ton centre de recrutement peut répondre à ta question?
 
Bonjour,
J'ai une question qui m'embête beaucoup...J'ai mon test d'aptitude le 5 novembre et dans les formulaires que je dois remplir, je dois mettre 3 références qui ne sont ni amis, ni famille, ni voisin, ni amis de la famille, ni collègue et qui me connaissent depuis 5 ans sa interruption. J'ai 31 ans et je travaille au même endroit depuis 10 ans. Mon père est mon contremaitre, donc je ne peux pas le mettre en références. Si j'inscris le président de la compagnie et le directeur qui est au dessous de mon père, ils sauront que je suis en processus de changement d'emploi...Si jamais je ne reussisais pas à rentrer dans les forces, je risquerais de perdre mon emploi par la suite. Je n'ai ni professeur qui me connait de puis 5 ans sans interruption, de coach ou de mentor...La fille au recrutement m'a seulement dit : Si tu ne trouves personnes qui est valide, nous fermeront ton dossier.

Honnêtement je ne sais pas quoi faire, j'aurais inscrit des collègues qui sont dans d'autres départements que le mien et avec qui je dois faire affaire mais je doute que cela fonctionne.

Est-ce que des personnes d'entre vous ont eu le même problème ?  Ou avez-vous des idées de références ?

Merci :)
 
AS tu en quelqu'un a une banque ?
Un pharmacien ?
Un policier ?
Un curé ?
Un médecin ?
Une ancienne job ?
un collègue de classe du temps ?
As tu déjà du bénévolat ?
Un coach de hockey ?


Moi j'avais mis mes boss, un resposable de groupe au travail, et le président que l'association bénévole que j'étais directeur

Et pourquoi tu te ferais mettre dehors parce que peut-etre tu cherche ailleur
c'est illégal de faire ca pour commencer, surtout si cela fait plus de 24 mois que tu travail là....

S'il te met dehors, c'est un TC et tu seras en partant gagnant, pourquoi travailler pour de tel TC
 
Je ne perdrai probablement pas ma job mais je les connais, si ils savent que je cherche ailleurs, mes conditions et l'ambiance de travail changeront. C'est du déjà vu ici. Ils pensent qu'on leurs doit tout vu que c'est eux qui signent notre paye....Ils ne comprennent pas qu'on veuille partir. Comme si ils étaient parfait, et c'est loin d'être le cas.  Pas pour rien que je cherche ailleurs ;-)

Bonne idée pour la pharmacienne, elle me connait bien, nous sommes allées à l'école ensemble. Le problème c'est que la personne doit me connaitre depuis plus de 5 ans SANS INTERRUPTION, c'est ce qui m'aide pas vu que je travaille à la même place depuis 10 ans et que mes anciens boss ne doivent même plus ce souvenir de moi.

Merci beaucoup de ta réponse ! :)
 
Back
Top