• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Questionnement sur l'habillement

ouellette9

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour,

J'ai une question... Je suis tout nouveau dans la réserve navale et je viens de recevoir mon uniforme. Ils m'ont donné mon béret et une enseigne en or pour mettre dessus. Dois-je la mettre dessus avant mon QMB ou attendre qu'il me la mettre au cour de recrues?

Merci
 
personnelement quand j'avais commencer mon QMB DANS LA RÉGULIÈRE nous devions attendre a la semaine 11 ou 12 si je me rappele bien , mais contacte ton unitée de réserve pour confirmer avec eux
 
Si je me fis au video regardé c'est à la 4ieme semaine au qmb pour la régulière à St-Jean.
 
a ce moment on etais en 2005-2006 , sa la peut-etre changer , remarque on avais pas le droit a nos cells et cest choses la maintenant oui , donc mon commentaire est plus ou moin bon en ce moment
 
Tu as trouvé le qmb comment ? Dure physiquement et mentalement ou juste mentalement ou pas du tout ;)
 
Nous portons notre badge sur notre bérêt dès le début du QMB dans la réserve.
 
krimynal said:
a ce moment on etais en 2005-2006 , sa la peut-etre changer , remarque on avais pas le droit a nos cells et cest choses la maintenant oui , donc mon commentaire est plus ou moin bon en ce moment

Sur le QMB réserviste, à temps partiel, tu n'as pas le droit, du moins, pas dans les heures d'instructions. Il ne reste alors qu'un peu de temps avant de te coucher le samedi soir et en temps normal, tu en profites pour te préparer d'avance pour le lendemain.
 
jose esperer ... lol ..... tu as 2 jours dinstruction .... si tu ne peux te passer de ton cell dans ce temps la , vas dans les scouts ou dans les cadets , ta place est clairement pas au seins des forces canadiennes .....
 
Back
Top