• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Quelqu'un dans la meme situation ?

Yan_84

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Salut , jaimerais savoir si comme moi quelqun ici etait dans la selection du 18 juillet dernier . Voila jaimerais savoir si certains ont eus des nouvelle soit a savoir si vous etes dans la liste de merite ou si une offre vous a été faite ! Jai terminer le processus avec mon examen physique le 11 donc mon dossier etait en liste pr la selection. On ma dit qu'il y avais un certain delais entre la selection et l'appel pr nous informer mais jpose la kestion kan meme  ;)

                                   

                          en esperant etre selectionné !
 
Salut!

J'étais dans la liste du 18 juillet et j'ai terminé le processus le 10 juin dernier.

Je n'ai pas recu d'appel sauf que j'ai décidé d'appeller, justement le 18 juillet, pour avoir des nouvelles sur mon dossier, question de savoir si j'étais bien dans la liste des mérites. Je me suis faite dire que j'avais un offre pour 031 militaire du rang au R22eR. La personne m'a dit que je n'aurai pas d'appel avant au moins la semaine prochaine car ils étaient occupé avec un autre cours de recrue.

En tout cas, mon BMQ serais pour le 8 Septembre prochains. J'attends l'appel de confirmation pour pouvoir quitter mon emploie et pouvoir me consacrer a l'entrainement a 100%  :salute:

Bonne chance!
 
Salut ! jai appliquer aussi pr le 031 ... en esperant etre dans le meme cours de recrue ;)
 
Back
Top