• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Qmb 30 aout 2010 !

Ton processus à pris combien de temps?

Je vais passer mon test d'aptitude mardi prochain, j'aimerais avoir une idée de la vitesse a laquelle le processus avance à la suite du test d'aptitude!

:salute:
 
1-
Recruiting Center: CFRC Montreal
Regular/Reserve: Regular
Officer/NCM: NCM
Trade Choice 1: Artillery Soldier-Air Defence
Trade Choice 2:
Trade Choice 3:
Application Date: sep 15 09
First Contact: sep 17 09
CFAT: Did it 4 years ago
Interview: schedule oct 7th 09
Medical: Oct 7th, 09
Merit Listed: Oct 12 09
Position Offered: March 4

refused the offer .

**Update**

Recruiting Center: Montreal
Regular/Reserve: Regular
Officer/NCM: NCM
Trade Choice 1:Combat engineer
Trade Choice 2:Infantry
Trade Choice 3: Armoured
Application Date: sep 15 09
First Contact: sep 17 09
CFAT: Did it 4 years ago
Interview: update march 30
Medical: Oct 7th, 09
Merit Listed: march 30
Position Offered: april 13 (Combat engineer)
Sworn in: August 11
Basic Training Begins: August 30/10

C'est vraiment différent pour chacun dépendamment du métier,médical,antécédent etc.... mais je crois que de 2 à 6 mois c'est réaliste .

Salut
 
D'accord, ça me donne une bonne idée, je te remercie. Bonne chance pour ton QMB, on va peut-être travailler ensemble dans un avenir rapprocher ;)

:salute:
 
Je suis sur celui du 16 Aout. Malheureusement, nous ne serons pas dans le même peloton je crois.
 
Allo, j'ai moi aussi recu ma date de rentrer pour le qmb le 16 aout 2010 pour blindee.
 
Question pour rookie27,
Comment as tu eu ton application process sample?  Est ce que c'est parce que tu as appliqué par internet?

Merci  :)
 
Non c'est juste en m'informant au centre de recrutement(file manager) et en écrivant mes dates à chaque étape.
 
Bonne chance pour votre QMB les gars!! Je pars sur mon QMBO seulement à l'été prochain! J'étais suposée partir en juin, mais étant donné qu'il manque d'instructeurs...et que je vais à l'université pendant les sessions d'école...j'y vais seulement l'été prochain! Vous me donnerez des nouvelles à savoir comment ça été là bas! :)
 
Salut tout le monde. Jai eu un offre demploi, je commencerais a st-Jean le 16 aout. On ma dit que c`etait un peloton francophone, par contre jai parler ya qqun recemment  qui avait aussi eu un offre demploi pour le 16 aout qui me disait que c`etait en anglais. Est-ce que qqun pourait confirmer la langue du peloton si possible svp? Merci!!
 
alain22 said:
Salut tout le monde. Jai eu un offre demploi, je commencerais a st-Jean le 16 aout. On ma dit que c`etait un peloton francophone, par contre jai parler ya qqun recemment  qui avait aussi eu un offre demploi pour le 16 aout qui me disait que c`etait en anglais. Est-ce que qqun pourait confirmer la langue du peloton si possible svp? Merci!!

Bonjour Alain,

D'après mes informations, il y a des pelotons anglais et français à Saint-Jean. Ce qui veut dire que tu peux faire partie d'un peloton français et commencer le même jour qu'un autre peloton anglais. Si ton recruteur t'a dit que tu serais dans un peloton français, je crois que tu n'as pas de soucis à te faire.

;)
Alea
 
Je peut confirmer que le 16 aout il y aura bien un peloton francais. Je doit partir le 16 aout et je ne parle pas un mots anglais.
 
Bonjour, jai recu ma date le 30 aout mon qmb pour blinder ! trop hate ! super se site je vien de découvrir
 
shadowlafelas said:
yeah sa va etre vraiment cool , tu tentraine comment pour te prepare au qmb ?

Quelques rectifications à ta phrase pour respecter les règles du forum:

Oui! Ça va être vraiment cool. Tu t'entraînes comment pour te préparer au QMB?

Bonne chance,
Alea
 
Back
Top