• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 2015 - 2017

Skip12: Tech appro. dans l'armée de terre.

Nicnad: Ne perd pas patience, ça pris 18 mois entre mon application et mon offre.
          Un jour, très bientôt je te le souhaite, ça sera ton tour.
 
Nicnad: effectivement, parfois c'est très long avec Garda et les antécédents pour aucune raison... Ça va sûrement être pour bientôt !
 
Ouais j'espère avoir une réponse bientôt... Je commence a être tanné de ma job actuelle!  Lol
 
technicien de véhicule!!! moi ça n'a pas été temps long entre mon test d'aptitude(mi-juillet) et mon enrolement(début septembre). Hey les gars combien faites vous de push-up traction à la barre, course ?? haha ça va me donné une idée d'où je me situe.

 
Je sais que le mien commence le 8 Fevrier pour le ploton francophone . Jai vue quelque personne sur le forum anglais parler du 11 Janvier et 1er Fevrier .  Pas mal les dates que je connais pour le moment dut au fait que le site du centre de formation de St-jean a pas encore ete mis a jour pour les dates de ceremonies de Graduation 2016.
 
J'amerais savoir qui commence le 6 février à Saint-Jean ?

Et Si vous êtes intéresser aussi d'aller souper quelques part avant saint -jean ?
 
On doit etre sur le meme QMB car moi aussi faut je sois a St-Jean pour le 6 fevrier et ca commence le 8. Et y'a juste 1 ploton francais qui commence cette date la donc on risque detre dans le meme donc content de voir un autre partner pour les prochaines semaine. Et pour qu'elle metier ta ete choisi ?
 
Bonjour,

Il y a un autre discussion ici pour la même cours:

Voici

http://army.ca/forums/threads/121380.0.html

Bon chance avec votre cour!
 
Jai appliquer pour soldat d'artillerie! Et je me suis rejoint à votre groupe Facebook ! Sa serais cool de se rencontrer avant st Jean parler de nos passion qu'on a en commun ! Et toi quel metier ?
 
Bonjour!

Donc je viens d'avoir la bonne nouvelle, je suis pris pour soldat des blindés et mon QMB commence le 9 septembre à St-Jean!

Qui d'autre??? :)

Trop hâte!
 
Back
Top