• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 19 Sept. 2016

Contente pour toi :) chanceux !!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'y serais ! Je suis tellement heureux, apres une attente qui semblait interminable  ;D
 
Est ce que quelqu'un saurait comment se deroule le QMB pour la réserve  ,jai peu d'information me demande si je dois prendre des cours de natation avant de commencer, car ca dit qu il y a un test de natation.  Est ce que ca s applique seulement pour le QMB de la régulière ou la reserve aussi. Merci😊😊
 
Je rentre comme supply tech et toi?
Plus que 4 semaines avant le début du QMB, c'est pour bientôt.
 
amusez-vous bien ! au plaisir de vous croiser a Borden ou sur une autre base après !
 
Chrysty j'aimerais te poser une question. j'ai passé un entrevue pour le même métier. es ce que je pourrais savoir combien que tu as entendu pour savoir les réponses de ton teste médicale. je veux savoir parce que le métier est en forte demande s'il passe ton teste médicale avant les autres merci
 
Will398; malheureusement je ne peux être une référence pour le temps, car il y a eu la perte de certains formulaires à mon dossier et un changement de province.
 
Hey je me demandais si ya quelqu'un ici qui est médicamenté A temps plein qui a réussi à passer le médical haut la main ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top