• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Probleme de moteur, rebuilter tout croche....

  • Thread starter The Professional
  • Start date
T

The Professional

Guest
Je voudrais juste savoir si il a des personne qui on poser des piece rebuilter ailleur au canada, qui etait deja rouille et mal preserve, comme les moteur de vslr et mlvw et d autre piece genre diff. et t.c. et transmission de 10 ton...
 
SAIL canada ils vendent des Iltis et des moteurs de MLVW quoi que p-etre le moteur de MLVW tu pourrais le retrouver dans des scraps de machinerie lourde puisque que c'est un moteur detroit diesel je pense qu'il est employe dans plusieurs autres vehicules
 
ATTENTION ATTENTION!!!!!          Vous avez écrit "SAIL CANADA".    Éloignez-vous de cet endroit.  C'est un gros cross...
                                                Il ne sait même pas ce qu'il a comme matériel et il te fait un prix au pif. Ne pense surtout qu'il va garantir quelque chose. Et c'est pareil pour les vêtements, même neufs. C'est de la marchandise de récupération NON ÉCHANGEABLE.
                Mais ça ils ne le disent pas.
        P.s: J'ai ici 2 véhicules militaires et je ne fais plus affaires avec eux depuis longtemps. J'ai trop entendu d'histoires d'horreurs que mes buddys ont vécu.

    Eric
 
Back
Top