• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Pour ceux qui s'enrôlent et veulent de l'information sur comment ca se passe

1R22eR

Full Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
:cdn: Infanterie :cdn:
:soldier:
Salut à tout ceux qui s'enrôle dans l'armée si vous voulez de l'information sur St-Jean comment ça se passe et les cour de métier écrivez moi et je vais vous répondre aussi vite que possible. :salute:

                              :army:1 R22eR  :army:
 
http://www.recruiting.forces.gc.ca
???
Pour avoir de l'information de base aller sur cette page marqué en haut.  ???  :cdn:
 
Par la force regulier, C'est quand est-ce que je recois mon uniforme pour l' entrainement de base
 
Si tu parle de l'école des recrue tu la recois dans la fin de 1 ere semaine ou la 2e si bien sur ca n a pas changé ca fait un petit bout que je le fait. Dès que tu va al recevoir prépare toi a avoir du travail, et surtout faire de la couture LOL tu dois toute étiqueter ton équipement et il en a de l équipement c est pas juste 2 ou trois morceau :eek: Pour d autre information ca me faire plaisir de te répondre  :army: :salute: :cdn:
 
A st-jean ils mention pas le nombre exact de fin de semaines qu'ils accordent?
 
Non il ne mentionne pas comment de fin de semaine qu'il t'accorde et si tu es vraiment malchanceux tu en aura pas une, il vont jouer sur ton moral assez souvent avec ca. u peux en avoir 2 comme tout les avoir( c est tres rare de tout les avoirs) si tu veux d autre information ca va me faire plaisir de t'en parler..  :army: :cdn: :salute:
 
lol jvais avoir de l'air d'un fénéant qui paense qu'au vacance mais ils sont tres clair sur tout sauf ton temps libre....pourais tu dire rapidement ce qu'il aurait a faire et quand tu peux le faire?
 
Ne te prévois pas trop de temps libre car ton temps est tres limité et tu as extremement de chose a faire mais c est une adaptation a faire et normalement ca se fait tres vite, ils vont t imposer un stress pour voir si tu craque ou pas, ils vont tout faire pour te tester mais pour le teps ca dépend de quel heure tu te leve, le déjeuner est a 6h mais tu peux te leevr avant(ce que je te conseille) il en a d autre qui se elve durant la nuit pour faire leur chose, mais ne te fait pas prendre car ca peut mal s annoncer pour toi... d autre question ne te gene pas. :army: :cdn: :salute:
 
pendant la premiere semaine, vu kon ne recoit pas encore notre uniforme, c'est koi quon porte comme linge
 
Tu a ton linge civil mais ils essaient de se grouiller que vous soyez habillez le plus vite possible car il a plus qu'un peloton a habiller si t chanceux tu peux etre dans la premiere semaine... Profite du temps que tu sois en civil comme jai dit car quand ca s en vient c est la job qui arrive avec. :cdn: :army: :cdn:
 
a st-jean tu rentre elof ou just au CMR ( pour l'année prep. pour le CMR )
 
ça dépend de ton programme d'enrôlement. Un médecin peux entrer avec le grade de capt. Moi, j'ai comme offre d'enrolement (pour la réserve remarque, mais je sais que c'est a peu près la meme chose pour la REg) au grade de slt (j'ai un Bac).  :salute:
 
Alors, c'est quoi kon fait la premiere semaine si on a pas notre uniforme( les activités)
 
Tu as beaucoup de papier a remplir, testament personne a rejoindre a cas d'urgence il te donne une avance sur ta paye aussi pour aller t acheter des choses dont tu as besoin au canex, cire de bottes etc... il a plein de choses de prévu rencontre de tes instructeurs pour te familiariser.. :cdn: :army: :cdn: :salute:
 
ok merci, c'est pour savoir, je part dans 5 jours pour la bmq
 
Back
Top