• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Piste a obstacle ?

Nolimits03

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Est il possible de faire la piste a obstacle de Valcartier ?? Je ne suis pas militaire et je me demande si cette eté il y a des événements pour l'esseiller ?
 
Je ne crois pas que le parcours de Valcartier soit ouvert au public, par contre, si tu cherche un peu, il y a plusieurs événements au québec pour faire des courses à obstacles qui sont très semblable. Comme la course qui a eu lieu le 8 juin à sherbrooke. 4 km avec un obstacle tous les 400 m.

 
Tu parle des Spartan Race ? Je les fait deja .. Je voulai tester le parcour des forces :( dommage
 
c'est rien de ben impressionnant la le parcours du combattant, des murs, des cordes et des trous. Spartan Race pas mal comparable à ça la mais plus long le parcours à valcartier fait quoi 1 km?
 
Je crois pas que tu puisse comparer la piste à obstacle de Valcartier à un Spartan Race...

Pour ce qui est de l'ouverture de la piste pour des civils étant donné le risque de blessure je ne crois pas qu'il aura une journée porte ouverte... Le meilleur système pour l'essayer c'est d'entrer dans les forces et en plus d'avoir la chance de faire la piste tu auras encore plus de défis.
 
Dans les vidéos Forces du Futur 2 on voit les recrues dans le parcours du combattant et il me semble facile... Combien de fois on doit le faire ?
 
3 fois Merci  :salute:

Et si les mecs devant sont plus lent on doit attendre et tout et faire ``Clear`` ! quand on traverse un obstacle. Sa pas l'aire très essoufflant mais avec toute la tenue de combat lourd on verra au QMB :D
 
Tu vas y aller progressivement car le but avant tout est d'apprendre. Travail d'équipe avant tout!
 
Back
Top