• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

paye

gabguy345

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjours à tous, je suis nouveau dans l'armée donc, je ne connait pas tout. Cela fait  mardi de suite que je rentre au régiment pour travailler, se matin (00:17) le 30(jour de paye) j'appelle mon service télé banquaire pour connaitre le solde de mon compte (connaitre le montant que j'ai fais) Surprise, aucun dépôt... c'est normal?

Merci!

Gab
 
gabguy345 said:
Bonjours à tous, je suis nouveau dans l'armée donc, je ne connait pas tout. Cela fait  mardi de suite que je rentre au régiment pour travailler, se matin (00:17) le 30(jour de paye) j'appelle mon service télé banquaire pour connaitre le solde de mon compte (connaitre le montant que j'ai fais) Surprise, aucun dépôt... c'est normal?

Merci!

Gab

Bonjour Gab,

Je pense que la personne la mieux placée pour t'expliquer la situation serait le commis à la paye de ton régiment. Tu devrais lui payer une petite visite ;)

Personne sur ce site ne peut réellement te dire pourquoi ton salaire n'a pas été déposé à temps.
Je m'occupe moi-même de traiter la paye des employés (au civil) et je peux te dire que le moment des dépôts peut varier d'une banque à une autre.
Par exemple, certains des employés pour lesquels je traite la paye recoivent leur dépôt dans la nuit du mercredi au jeudi alors que d'autres ne le recoivent que dans la journée du jeudi... et pourtant je donne l'ordre de transfert en même temps, à toutes les banques et pour tous les employés.

Tiens-nous au courant,

Alea
 
Back
Top