• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Manuels Armee Americaine en ligne

FMRWO

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Pour votre culture personnelle, tous les manuels de l'Armee americaine sont disponibles en ligne.
Il suffit de s'enregistrer... C'est tout en anglais bien sur !!!

ICI:  http://www.enlisted.info/
 
Gontire said:
C'est mieux d'être légal

C'est même pas officier encore pis ça s'énerve déja ...  ;)
en tout cas t'as vous avez bien choisi - tu vas  vous allez être bien a l'aise dans ton  votre rôle monsieur:salute:

NB un sens de l'humour ça aide toujours monsieur !  ;D
 
Parlant d'officiers, je me demandais comment sont les relations entre les membres du rang et les officiers au R22eR.

Personnellement, je vais attendre de voir comment mes officiers vont agir avant de les juger, mais j'aimerais tout de même savoir ce que les fantassins en pensent. Je connais quelques membres du rang dans la réserve, et à date j'ai pas encore entendu beaucoup de commentaires positifs sur les officiers...

D'après moi, c'est du cas par cas, car chaque personne est différente, mais en tk dites moi ce que vous en pensez.
 
Très très intelligent de leurs part de mettre ca sur le net(Sarcastique), surtout leur manuel de sniper(FM23-10) qui explique tout, une chance jsuis po de l'ennemi...

Parce que yaurait payer!
 
Back
Top