• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

L'histoire militaire canadienne

danielbouchard

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
voici le lien vers le site sur l'histoire militaire canadienne du gouvernement du canada:

http://www.cmhg.gc.ca/

captivant!! :cdn:
 
Mon grand-père était sergent commando d'élite dans la guerre 39-45.. je me demande si ca serait possible d'avoir des informations sur lui genre un dossier n'importe quoi.. il est malheureusement décédé donc je peux pas lui demander, et il était sénile depuis 10 ans j'pouvais rien savoir clairement à part un peu de radotage ici et là.. j'aurais aimé ca qu'il m'en parle plus

Connaissez-vous un endroit ou on pourrait avoir de telles informations?
 
Oui, moi aussi j`aurait besoin d`un endroit ou un site internet pour retrouver les information personnel d`un membre de notre famille qui a été membre des FC. J`aimerais savoir plus spécifiquement pourquoi il a quitté.

          Merci de votre aide !
 
si vous avez les numéro de matricule des membres en question de votre famille vous pouvez peut-être vous renseinger auprès de la Légion Royale Canadienne ou auprès de Anciens Combattants Canada ???
 
Back
Top