• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

FOI-2

soldiers301

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
J`ai décidé de partir un forum pour parler de la FOI-2. Je sais bien que la plupart des question que vous vous posez a leur sujet ne pourront évidement pas trouver de réponse ici, mais nous pouvons quand même en parler !!  ;D
 
S.v.P il y a bien des choses a parler que de la FOI2 c'est une organisation secrète qui dois le rester, merci  :army: :cdn:
 
Ce n'est pas en parlant d'eux ici quon va decouvrir leur secret
 
c'est sûr que je serais très interessé par des nouvelles et de l'info sur le JTF-2, mais c'est très dure d'en obtenir... :-

ET c'est probablement `ca qui rend le sujet encore plus intéressant...

Autre chose concernant les rumeurs... Faites attention à ce que vous dite. Sur un ancien forum de discussion sur le site officiel de l'armée, un journaliste à reprit mots pour mots ce qui se discutait dans le forum pour écrire un article dans la presse. 

Donc, tout ça pour vous dire que je préfère que les choses quis se dise sur le sujet soit vrai. Je ne parle pas de choses du genre un capitaine à mon unité a entendu que le JTF...  :threat:
 
De toute facon personne connait vraiment leurs emplois du temps (JTF-2) alors je ne sais pas pourquoi on en parle , on sait rien!
 
Regarder cette image, il s`agit dune patch en CADPAT représentant la FOI-2 .... vraiment hot ! ... jen possède une ! ... il sont en vente de temp a autre sur eBay !

Bien sur je sais bien quil ne sagit pas la dune véritable, car la FOI-2 nirait pas en opération pour montré au autre quils sont bien de la FOI-2 ou meme quil provienne du Canada !

 
Oooopps ... désolé ... erreur de frappe ... je voulait dire 30 $... cest très cher je sais !
 
la seule chose que je possède est le manuel de condition physique des aspirants.  ;D

Les normes sont très sévères...

Ces gars là méritent notre respect... tout comme tout les membres des forces....
 
Je sais que ce n'est pas un fait.Mais j'ai passer du temp a ottawa avec de la famille ressament et ils travaillent dan la GRC.Tres souvant des collegue de travail ( aux membres de ma famille) en parlent ouvertement qu'ils ( JTF2) sautent des bateau dans le pacifique pour verifier les contenue...je crois que sais assez amusant qu'ils en parlent ouvertement quand ils sont ceux qu'ils redigent les rapport au ministre et ces eux qui devrais se la fermer. :bullet:
 
Back
Top