• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Entrevue et visite médicale

Hello la gagne!!
Est-ce qui en a qui comme moi trouve le temps looooonnnnggg..
Première année au j'ai aussi hâte que le congé des fêtes achève..
j'ai passé tous les tests et mon entrevu..
j'en suis a l'étape ou ils doivent analysé touuuuuut mes tatouages et mon dossier médicale car jai eu une mini dépression a l'age de 15 ans (il y a 11 ans)
sur ce dernier point pensé vous que je peut rencontrer des problème a cause de ça?? Et puis pour les tatouage y'en a til ici qui on eu des complications?? Genre que j'ai une poupée voodoo de tatoué çà peut être considéré comme ''violent'' ou non approprié??
Bref suis je la seule ici qui ce retient d'appeler pour savoir ou en est mon dossier juste pour leur laisser quand même du temps d'analyser tout ca car on est quand même la premiere journée de leur retour au poste haha.!
 
Ne te gêne pas pour t'informer concernant l'avancement de ton dossier. Ça démontre que tu es toujours intéressé.
 
nbnurse said:
Moi aussi j'attends leur reponse pour mon tattoo...

Tu peux contacter ton centre de recrutement pour savoir ou ca en est . Mais cest certain que va s'y avec une logique que si ca fait moin de 2 semaines depuis ton entrevu attend encore un peu mais gene toi pas de les contacters pour avoir des nouvelles . C'est ton droit et ils sont la pour ca. Mettons que dans mon cas je les talonnais pas mal pour connaitre l'avancement de mon dossier et suite a la reouverture de mon application ca quand meme ete vite car comme mon TAFC etait fait ca pris 3 mois et j'avais mon call et je commence mon QMB samedi !! Donc bonne chance pour la suite et decourage toi pas .  :salute:
 
Merci. Mon entrevue et mon medical etait la semaine passee donc je suis consciente que je dois quand meme attendre un peu. J'me croise les doigts. J'ai hate que tout soit fait et commencer mon QMB. D'apres celui qui a fait mon entrevue, ce devrait etre en aout!
Bonne chance pour samedi!  [:)



 
J'ai appliqué en tant qu'infirmiere.  Pas eu de nouvelles pour mon tattoo encore mais j'ai su qu'ils ont appele mes references aujourd'hui donc j'imagine que ca passer...
 
Bonjour,

Moi aussi je suis nouveau dans le forum.
J'ai appliqué pour les forces en Novembre 2015.
J'ai eu un très fort score lors de mon CFAT que j'ai passé en Decembre 2015.
Comme j'ai eu une implication à l'exterieur du Canada, je suis toujours en attente de ma prsécurité.
Je voudrais savoir à peu près combine de temps ca peut prendre car on m'avait dit entre 6 et 18 mois.

Merci

:)
 
C'est exactement ce qu'ils t'ont dit.
Le processus entier peut prendre facilement 18 mois.
Tu mentionne que tu as eu une implication a l'exterieur du Canada, ce qui peut rajouter du temps.
Contacte ton centre de recrutement de temps en temps (une fois par mois, a moins d'avis contraire par ton recruteur) et soit patient.
 
Je me demandais si on pouvait appeler directement à Ottawa pour savoir où en est rendu notre dossier? 
 
Andrea510 said:
Je me demandais si on pouvait appeler directement à Ottawa pour savoir où en est rendu notre dossier?

Non je crois que tu es mieux de contacter ton centre de recrutement plutôt!  ;)
 
Moi j'ai appliquer en janvier et seulement eu mon entrevue aujourdhui, mais javais changer d'application de la reserve a la reguliere
 
Bonjour,

Je viens ici vous informer de mon délai d'attente pour mon dossier médical. J'espère que ça vous encouragera même si chaque dossier est unique.

Temps d'attente: 4 MOIS à OTTAWA!

Résultat: ACCEPTÉ .... [:D
 
Quelqu'un qui a passé pour l'entrevue, comment ça s'est passé? Qu'est-ce qui a été demandé?  Merci.
 
Pas grand chose finalement, passer en revu les réponses donné antérieurement, tel scolarité, travail etc
ensuite revu du questionnaire de drogue rempli lors du CFAT, ensuite lecture de 2 documents sur les politiques de l'armée: l'utilisation des drogue illégal = signature
et un autre sur l'utilisation la boisson = signature, ensuite discuter des politique sur le harcèlement et les discriminations.
Questions sur ma mise en forme et mon maintien nb X semaine
Rien de plus que ca pour moi, sauf qu'au médical discuter avec des filles qui étaient la, et une a eu comme moi et l'autre l'entrevue
a durée longtemps plein de questions sur la job et plein de questions autres
 
Merci Kerosen,

de tout façon la convocation pour l'entrevue c'est pas dire qu'on a réussi le médical, correct?
 
Je ne sais pas car j'ai eu mon médical après mon entrevue
 
Back
Top