• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Enrôlement officier blindé/infanterie

HadrienXII

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour, je suis actuellement réserviste et aux études. Je vais bientôt terminer le Cégep et je compte m'enrôler en tant qu'officier d'infanterie ou de blindé (j'ai un fort penchant pour l'infanterie cependant). Or, j'ai trouvé très peu d'information sur ces deux métiers sur internet et mon unité n'a pas pu m'éclairer. Je compte aussi bientôt fonder une famille ce qui complique bien sûr la situation. Bref, voici mes questions : Premièrement, à quoi ressemble la journée de travail ordinaire d'un officier d'infanterie et/ou blindé? Deuxièmement, les déploiments sont-ils fréquents (on m'a dit que c'était un privilège qui demandait quelques années d'expérience) ? Troisièment, est-ce qu'il est possible d'avoir une bonne vie de famille en tant qu'officier de blindé/infanterie ? Quatrièmement, est-ce qu'un officier de blindé/infanterie a un rôle plus actif ou plus administratif ? Et finalement, puis-je être certain d'être poster au R22eR ou est-ce qu'il a un risque que je passe ma carriète à Bagdad Nord (l'expression bien sûr ) ?
 
Déploiement pas bcp dans la réserve, mon unité a eu le privilège dans avoir 2 pour la prochaine roto de OP Réassurance
(avec 2 membres d'équipage). et dans la réserve c'est plutôt une option qu'une obligation
 
Back
Top