• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

drole d'apres vous?

A

Agamemnon

Guest
Je ne sais pas si vous avez recherché "JTF2" sur google je trouve ça drole combien de site personel il a sur "eux" .


Je suis sure qui les membres de FOI2 sont mort de rire avec tout les speculations qu'il a sure eux.(je sais que moi je serais fou de rire)

qu'en penser vous?
 
J'imagine que oui, c'est comme tous ce que l'on peut parfois entendre dire sur l'armée elle-même, mais bon.  Je ne suis personnelement pas très au courant quant au sujet des foi2 oui 1 , j'imagine que cela existe puisq'uil y a un 2 ... Merci si tu peux me renseigner.
 
Malheureusement, il n'y a pas de JTF1. Ils ont sort le chiffre dans le nom comme cela... Anyway, c'est ce qui est mentionné dans le livre...
 
Ils n`ont pas sorti le chiffre comme cela ... C`est en raison que l`unité JTF2 a prit le relais de l`unité anti-terrorisme de la GRC en 1993. C`est la «Deuxième » force a s`occuper de l`anti-terrorisme au Canada.

Aucune information concernant JTF2 ne devrait être prit au sérieux sur Internet ... même sur leur propre site.

Voila !
 
J'ai pris aux nouvelles cette semaine qu'ils songaient à ouvrir une base seulement pour les jtf avec les millards qu'ils vont avoir... qqun à des info la-dessus???

 
2.7 Milliard

Ce montant servira a la construction d`une nouvelle base moin visible au publique. Tout autre information n`a pas besoin d`être rendu publique.
 
Au lieu de construire une autre base il devrait s'occuper de celle qui ont deja et investir dans les bonne place...
 
général...

Beaucoup de batiement sur toutes les base sont désuette et sont plus vieilles que la plus vieille personne encore enm service. J'ai pas a a chercher bien loin pour en voir, j'ai juste a regarder ou je travaille...

Mais je suis d'accord avec le fait que les unité d'élite que l'on a au Canada se doivent d'Avoir des équipement et installation de pointe car ils font face a des situation que le commun des mortels ne feront jamais face mais faut pas oublier les troupes régulieres et de réserves(peux importe laquelle). Personnelement je suios content de ne pas avoir a choisir où et comment dépenser tous cela car ca doit être très difficile de choisir les prioritées (renouvellement des appareils, salaire,batiements,etc...) apres 10 ans de presque disette.

Une chose est sûre il y aura toujours quelqu'un en quelque part qui sera pas content...
 
Oui c`est toujours comme sa, dans l`Armée comme ailleur... Le bonheur des un fait le malheur des autres.

Mais je n`ai aucun problème avec le fait d`investir d`avantage dans la JTF2, comme tu le disait ils font fasse a des chose que personne d`autre ne voit.
 
Il faut savoir que le JTF2 ont deja beaucoup de budget et surtout leur équipement est bcp plus de pointe que nous! je donne le point pour ce qui est que ca dois etre dur de choisir mais si ils veulent plus de soldat dans l'armée c'est besucoup plus attraillant une armée avec de la technologie, c'est aussi pour notre sécurité. Mais surement qu'on va avoir notre part dans tout ca!!
 
Back
Top