• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

combien de temp je devrai attendre?

michaud1989

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
bonjour a tous et merci de prendre le temp de lire mon topic


  voila j'ai completé tout les étapes, j'ai passer mon entrevue le 15 novembre et ils m'on mis sur la liste d'attente, liste de mérite je crois


j'ai rappeler il y a quelques jours et il m'ont dit que mon dossier etais complet, ils attendais un offre d'emplois


pourtant que j'ai fait ma demande j'ai pris  3 métier qui étais ouvert

1-sapeur de combat
2-pompier
3-artilleur


combien de temp faut il attendre apres l'entrevue?  je sais bien qu'il reste l'assermentation mais j'aimerai bien avoir si je dois attendre 3 semaine ou 3 mois apres avoir passer l'entrevue





j'ai vraiment hate de commencer



merci de l'aide




 
Allo.!

Ce dont je peux en lire sur plusieurs forum, c'est qu'une sélection a été fait vers la fin Novembre. Soit ces derniers jours ou ceux a venir. Comme t'as fait ton entrevue le 15, reste à savoir si t'as été ''Listé au mérite'' avant la date de Novembre. Si oui, tu devrais être dans la liste des candidats et si t'as été choisis tu devrais recevoir l'offre sous peu. Si non, tu devras attendre à la prochaine sélection qui est à ce que j'ai pu en lire généralement fin Février.

Je peux me tromper car je ne suis pas dans les forces présentement, ma réponse est surtout basé sur ce que j'ai pu lire sur le forum.

En espérant t'avoir aider.

-ViveLesPatates
 
POUR CE QUI EST DE MA PART JE SUIS EGALEMENT SUR LA LISTE DES MERITES POUR SAPEUR COMBAT,BLINDE,INFANTRIE DEPUIS DEBUT NOVEMBRE ET J AI PARLER A MON RECRUTEUR CE MATIN ET IL N ON PAS DE REPONSES EXACT A DONNER, C EST UN PEU FLOU COMME REPONSE CAR JE CROIS QU IL NE VEULENT RIEN PROMETTRE A PERSONNE DE FACON A NE PAS DECOURAGER LES PORTULANTS. IL MA JUSTE DIT DE NE PAS ME DECOURAGE ET ESPERER AVOIR UN OFFRE...

BONNE JOURNEE

SI VOUS AVEZ DES OFFRES OU DES NOUVELLES FAITE SIGNE...
 
yesss finalement eu des nouvelles enfin


il m'ont offert mon choix numéro 2

contrat de 9 ans pompier

j'ai déja fait mon cour a l'IPIQ

je suis vraiment content

je commence mon QMB le 10 mars , quelqu'un d'autre commence cette datte la?
 
Felicitations. Je sais que pompier est un emploi assez difficile de recevoir, alors vraiement, bien fait. Bonne chance a QMB et dans les autres courses. (Desole pour le francais mauvaise et les accents manquant, je suis anglophone et je n'ai pas encore reussi avec le clavier francais)
 
Back
Top