• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

BMQ réserve st-hubert

hk416

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Est-ce que quelqu'un sait à qu'elle heure commence les cour de BMQ pour la réserve qui se donnent à st-hubert la fin de semaine, actuellement mes cours au cégep finissent à 18h le vendredi et je voudrais savoir s'il serait nécessaire que je change mon horaire pour finir plus-tôt?

merci
 
Appel ton Uniter ces la meilleur façon de savoir, Personne ne pourras mieux t'informer que eu. j'ignore a quel uniter tu es mais si tu ne ces pas a qui te référer appel la réception et demande leur pour obtenir les heure du prochain QMB a qui devrait tu te rapporter.
 
La langue française, comme toute autre langue vivante, est constituée d’un code lequel est composé d’unités ayant un sens, un mode et une forme, qui se combinent selon un certain nombre de règles (syntaxe, grammaire, conjugaison, etc.). En matière de communication écrite,  il faudrait mobiliser ses potentialités intrinsèques de façon optimale pour bâtir un texte clair, précis, structuré et exempt de fautes d’orthographe. 
 
Back
Top