• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

BMOQ/QMBO L0069F , 24 Octobre 2011

Summers

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Salut,
Quand j'ai connu ce site, c'était grâce à la section anglophone.  C'est surtout en anglais que je réussissais à obtenir les réponses à mes questions.  Toujours est-il que je débute bientôt ma qualification le 24 octobre prochain dans ma langue maternelle le français yé!!!  J'ai été engagé par le programme d'enrôlement direct à titre d'Officier des soins infirmiers.  Je me suis dit qu'il était temps de connaître ceux et celles qui attendent tout comme moi le début de cette nouvelle étape.

Mon assermentation est le 13 octobre au CRFC de Fredericton, Nouveau-Brunswick.  Je suis une infirmière en santé mentale depuis près de 13 ans.  Je travaille présentement à la cliniques des traumatismes liés au stress opérationnel qui désert les militaires et les membres de la GRC.  Mon mari est militaire et nous sommes les heureux parents d'une petite cocotte de 3 ans et demi ( ils me manqueront terriblement!)  Heureusement que le cours est séparé en deux parti par les festivités de Noêl! 

Côté mise en forme, c'est pas évident... Pour une femme dans la mi-trentaine et qui a eu plusieurs grossesse et qui travaille à temps plein OUF! Les dernières gouttes d'énergie le soir venu sont utilisé à plier du linge et préparé les lunch du lendemain!  Je me retrouve donc à m'entraîner 2 à 3 fois semaine...  Selon mes estimations, je répond aux exigences minimales  :-[  9 push up, 15 set up, course ok et grip, ben celui là c'est dure à dire!  Y me reste encore du temps heureusement pour continuer à m'améliorer.

Je suis optimiste face à ce nouveau défi et très fière de prendre la route qui me conduira à soigner ceux et celles qui servent avec honneur. :salute:

 
Salut,
je peux te comprendre, je suis un peu dans la même situation, début 30ene, conjointe et enfants, et je commence le 31 oct, donc je vais m'en ennuyé aussi.

Sauf que moi je vais être MR, et ma conjointe va peut-être faire le move aussi quand je vais avoir fini mes cours, elle comme officier aussi.

Pour la grip, achète toi des poignée avec spring, sa devrait t'aider et sa coute pas cher.

Un gros bonne chance et ne décourage pas, garde toujours ton optimiste, sa va valoir la peine de passé a travers le cours.

Dom
 
Back
Top