• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Besoin info sur les Consignation Barraque

tu y va pas un peu fort la geo, les eleve ont ldroit de sortir avec lassistance des instructeur.......
 
Tout le monde ont raison, cela ressemble juste a un problème de termes. Moi j'ai toujours entendu "confined to barracks", mais tu peux aller au Canex, bien sur à la cafétéria et au Gym...

Pour les gars en cours, mais qui sont postés sur cette base, Zarack fais un bon résumé...

Donc il n'est pas forcément CB, mais il doit faire les tache communes avec tout les autre, subir certain inspection ( pas de sont logement, mais il doit avoir avec lui sont CF pour qu'il soit inspecté) et si ceux qui sont en chambre avec les autre sont cb, et bien il doit allé avec les autre pour "subir" le CB et retourné chez lui une fois la journée fini, c'est-a-dire lorsque les tache communes sont fais.

Ton lit et ton inspection dans le "shack" doit etre faite comme tout le monde, même si tu reste dans un PMQ, ou tu possède une maison.
 
;D ;D ;D

Moi j'pense qu'un QMB/QS ou BOTP/IAP/CAP Ne devrait JAMAIS sortir de la base... C'est trop dangeureux......... Pour les citoyens et citoyennes. Faut ben les éduquer avant de délier la laisse.... On ne sait pas qu'èce qui peuvent faire... Se retrouvé nue dans un bar par exemple....

>:D

En passant, pour ceux qui n'ont pas le sens de l'humour, je me dois de mentionner qu'il s'agissais d'une joke. Ça ne réflète pas mon opinion réel... ;D

Et je n'ai jamais vue de recrues tout nue dans un bar.... Mais qui sait! C'est peut être déjà arriver!
 
CB = Confined to base - Restreint à la base.
CB dans le context d'une limitation aux quartiers est plustot "sous arrêt de rigueur" et c'est normalement dans les cellules avec les gentils MP.... sauf les officiers.
 
ahhhh les maudits officiers!!!!!  :p
En tout cas, merci Geo pour ce cours de terminologies, si je peux appeller cela ainsi, militaires c'est grandement instructif! Je vais me coucher moins ''niaseux'' ce soir  ;D
 
(un petit point pour donner du pouvoir ou proletariat, L'officier qui est sous arrêt avant son procès reste dans sa chambre MAIS, si il reêoit une sentence avec du temps "en tôle" il est réduit au grade de Simple soldat pour la durée de sa visite avec les gentils MP")
 
Y devrait vous envoyer refaire votre QMB, parce que je pense que vous n'avez rien compris de l'esprit d'équipe. :salute:

Ou est la règle pour que je puisse me faufiler du CB pour aller sauter ma blonde, pendant que le reste du peloton est pogné dans la caserne? Pincez moi je rêve. :skull:

Sur un cours tout le monde est égal et personne n'aime les faufileux.

Entk, pas très winner comme question.

ah oui pis fais ton shift. :blotto:
 
Back
Top