• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Aptitude medicale

acharest1919

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour à tous je me demandais j'ai fais des test  d'audition. Selon la charte du site du gouvernement du canada je serais classé H3 pour l'ouie ce qu'il faut pour etre soldat d'infanterie, mais pour l'enrolement il faut être H2 , j'ai aucune option possible de pouvoir m'enroler ? des faits vécu ?


merci pour vos réponse
 
C'est bien ca. Les standards d'enrolement sont les minimums standards acceptable.
Les minimum pour chaque métier viennent apres. Alors si tu etais H2 au debut et au cour de ta carrier tu descends a H3, tu peut rester fantassin. Mais quand tu descend a H4, il faut maintenant changer de métier.

 
mais tu crois que je serais accepter si je suis h3 et que pour l'enrolement il demande h2 ? Il y a deja eu des "passe droit" par rapport a cela ? ou c'est peine perdu ?
 
C’est pas à moi à faire la décision. Mais le standard minimum acceptable pour rentrer dans les forces est le H2, tel qu’il est écrit ici, paragraphe 16:
https://www.canada.ca/fr/ministere-defense-nationale/organisation/politiques-normes/normes-medicales-occupations-militaire/systeme-categories-medicales.html

Même si ta carrière désiré a un minimum de H3, il faut d’abord rencontrer le minimum pour les forces, qui est H2.



Désolé.
 
Back
Top