• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

andré Arthur parle de l'exercise de thetford, grrrrrrrr

danielbouchard

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Voici le lien pour ceux qui veulent etre de mauvaise humeur, Arthur des fois il dérape. Il traite les militaire de bien-etre en uniforme, quel manque de respect!!!!! :mad:

http://www.cknu.net/ecoute.asp?extrait=http://extraits.cknu.net/05-05-04-Andre-Parle-Avec-Auditeurs-Armee-En-Route-Vers-Thetford.mp3&titre=La%20p%E9rieuse%20travers%E9e%20de%20l%27autoroute%2073%20par%20l%27arm%E9e%20canadienne&desc=Andr%E9%20en%20ligne%20avec%20des%20auditeurs%20qui%20nous%20parlent%20de%20la%20p%E9rieuse%20travers%E9e%20de%20l%27autoroute%2073%20par%20l%27arm%E9e%20canadienne%20en%20direction%20de%20Thetford%20Mines.
 
Bienvenue au Québec, on en entend partout des connerie comme sa. Ce n`est pas nous les BS, cest eux, écoute le parler. Serieusement on voit tout de suite qu`il ne sait pas de quoi il parle.
 
Ces gars là savent pas de quoi ils parlent, c'est juste drôle.
Trouvé sur:
http://www.cknu.net/ecoute.asp?extrait=http://www.cknu.net/Extraits/05-02-14-Andre-En-Ligne-Andrew-McIntosh-Armee-Canadienne.mp3&titre=Andr%E9%20parle%20avec%20Andrew%20McIntosh%20de%20l%27arm%E9e%20canadienne&desc=Andr%E9%20en%20ligne%20avec%20Andrew%20McIntosh,%20journaliste%20au%20National%20Post.%20Il%20nous%20apprend%20cette%20apr%E8s-midi%20les%20agissements%20douteux%20de%20soldats%20des%20forces%20amr%E9es%20canadiennes%20en%20Afghanistan.%20Ils%20nous%20apprend%20aussi%20qu%27il%20y%20aurait%20une%20restructuration%20majeure%20dans%20les%20forces%20arm%E9es.

Un invité "expert" parle des FC et il dit que le RCR vient d'Edmonton, mais qu'il est pas trop sûr,
il connait pas bien ça les régiments. Il est pas un fanatique de l'armée lui... ha

Ensuite, il parle de la marine, en disant ...heu... les forces à l'eau  !!!!!  :D
pis les tis avions dans les airs tant qu'à y être




 
Moi ca me dérange car le gros épais il est à la radio et contribu à brisé l'image des forces dans notre société. Je ne me suis pas gèné pour lui rappellé que les B.S. en question il étais la au verglas, au deluge du saguenay et au innondation de la riviere rouge etc...

Franchement, quand ils ont besoin des militaires maudit qu'il les aimes hein!!! bullshit arthur.

comme tu le dit si bien soldiers301, c'est ca le québec!!!
 
Je ne suis pas dans les forces, mais c'est un métier que je respecte beaucoup, et quand j'entend du monde comme sa , chialer, alors qu'ils n'y connaisent strictement rien! sa me fait rendre compte à quel point y sont épais , pi des chialeurs , mais je suis sur que sy yarrive quelque chose comme l'innondation ou nimporte quoi y vont etre ben content. Et malgrés ce que jai entendu , je suis fier de tout ce que le Forces Canadiennes on accomplie, et un jour j'espere que j'en ferais partie.

  :salute: :cdn: 
 
Oui en effet c'est choquant! :mad:

Surtout le fait qu'il se moque de l'armée en général.
Je ne suis pas sure qu'il en ferait autant devant les Forces ou durant l'exercise en plein dans l'action. Pourquoi pas l'envoyer en Afganistan voir si c'est périlleux...

Je voie en son témoignage, un manque de connaissance et une jalousie ingrate, car il reve surement au prestige des membres des Forces Canadienne. Lui ne fait que parler et n'agie pas!

Il y à des gens pour mettre des batons dans nos roue, sa fait partie de la vie malheureusement

hehe que ferait il devant sa?  :fifty: :gunner:  :salute:
 
aaaaahhh le gros tas de marde!!! Je l'hais le sacrament.. je l'aimais pas d'avance, là il vient de toucher le fond!!

Quest-ce qu'il connait la dedans?? RIEN.. c'est facile de critiquer et de bitcher quelque chose qu'on ne connait pas de derrière un micro... le gros tas passerait meme pas le CFAT pis il ose traiter les militaires d'innocents.. j'en reviens pas ma y envoyer un email pour le traiter de gros insignifiant pas de classe. Faudrait qu'il se calme le pinch un peu lui là.. je suis meme pas dans les FC encore et je suis déjà en beau sacrament.. mais comme soldiers301 l'a dit, bienvenue au Québec, la province des chialeux et des critiqueux qui sont juste bons a gueuler et qui agissent jamais! arrrgghhhhhh ca me fend le cul, vraiment!  :threat:

Gros tas de marde imbécile d'andré arthur arrgrrrrrrrr
Cheers!
 
Scusez moi pour les personnes qui habite a quebec mais y a juste a quebec   qui a des animateurs   comme sa....

leu maman  leu on pas donné assé d'amour  ::)
 
J'ai eu une conversation par e-mail avec A. Arthur... pas moyen de discuter intelligemment avec ce gars-là. Il a certainement un bloc de ciment à la place du cerveau... Hé ben, étant donné que sa job d'animateur ne lui fournit pas le revenu dont il a besoin, il conduit aussi des autobus. Gardez les yeux ouverts, et si vous le voyez en rack quelque-part, prenez des photos !!!
 
ouhaha... il conduit des bus.. D'après moi cest ca qui le frustre.. il a pas réussi  comme il voudrait et il blâme l'échec de sa vie sur les autres.. sti de trou'd cul

C'est sur que si j'le vois en rack j'arrete, je lui dit que je suis mécanicien pis au lieu de l'aider j'bousille son moteur.. kin mon enfant d'chienne! hahaha

mais sérieusement, il dit que c'est un danger public, oui mais par ou veut-il qu'ils passent 300 véhicules pour se rendre à thetford mines?? Par les champs? par la piste cyclable? voyons donc! Gros sans talent... j'en reviens pas
 
Une chose est  sur  une  journée de radio comme sa  sa fais augmenté les cotes d'écoute, sa sa veut dire qui vas avoir  plus de commanditaire pour payer la station de radio.Y en a qui ce prostitue  pour faire de l'argent  d'autre  guele a radio.Une chose est sur y a reussi sa shot
 
Un jour il va se faire fermer la gueule, comme Jeff Fillion.
 
Je suis contre le bonhomme mais il faut oublier que certains anglophones dénigrent nos forces. Ne regarder que l'émission Canadian air show pour voir que de bons petits anglais se foutent aussi de la gueule des FC. Donc, arrêtons de dire que les Forces sont dans le trouble à cause des francophones. Ne pas oubliqer que les derniers ministres de la Defense et le dernier Premier ministre proviennent de provinces anglophones. Ils ont fait quoi pour les FC ? Rien de rien...
 
Cela me rapelle une fois (voila 6-7 ans, aux nouvelles). André Arthur parlais contre l'armée ,comme d'habitude, et les gars de Bagotville l'ont invités a faire une "ride" de CF-18.
Le pilote l'a brassé en cri..  et Arthur capotais, il y avais une camera pointée sur sa face de rat et il souffrais!!!!!!!!!! C'étais de toute beauté! Après cela il a dit que il etais surpris de vois que les millitaires etaient pas des bouffons...

 
Maudit que j'aurais aimé voir ça! lui dans une ride de F-18 lol!

Dans le fond, il sait bentrop que les militaires sont capables.

Bien fait!!!!!!
 
Moi ce qui me dérange le plus dans les conversations que j'ai entendu (premier post), c'est d'entendre des civils s'ouvrir la trappe et encourager Arthur en raportant des faits. Ils se pensent tres bons de passer a la radio et de rire, de ridiculiser les millitaires.

Je ne sait pas ce que vous pensez ,mais on dirais que les quebecois sont les plus bitcheux a propos de nous. Je me rapelle, j'etais a st-jean dans le temps, a la parade de graduation. Mon pere se presente avec sa nouvelle blonde. Et la petasse dit (en entrant dans la mega) c'est nos taxes qui payent cela en plus, ca tu pas de bon sens....  J'étais bleu.......

Il y a tellement de quebecois qui véhiculent les idees suivantes à propos de nous : Alcolos, batteurs de femmes, pas d'education, jeunes cons avec trop d'argent,

Je suis tres fru quand j'entends tout cela, cela ne m'aide pas a fraterniser avec les civils..

ET BEAUCOUP DE CELA EST DE LA FAUTE A ARTHUR ET CIE....
 
une chance que dans mon bout jpeut po lécouter a la radio toute facon je l'écouterait jamais pis personnellement je trouve qu'ils devraient lui faire la même chose qu'ils on fait a Jeff Fillion :rage:sa fait trop longtemps qu'il manque de respect envers bion du monde :rage:faudrait lui montrere ses quoi véritablement l'armée....une unité d'infanterie pourrait l'inviter a participer a ue manoeuvre ;)apres setre fait brasser pasr l'aviation pourquoi pas l'armée de terre???? ;D
 
Avec ce qui est arrivé à Jeff Filion, je trouve ça surprenant qu'il continue à chier sur le monde comme ça.
Il a pas peur que le CRTC le ferme?? Ou bien qu'il se fasse virer après une pour$uite en diffamation??
En tk, c'est vrai qu'à Montréal on ne tient pas ça des bouffons comme lui. Je sais pas pourquoi mais c'est de même.
 
Arggg !! C'est un [auto-censure] DE [auto-censure] DE [auto-censure] , dsl , mais stun vrai [auto-censure] !
Arthur , j'ai aucun respect pour toi ! Dsl !  , il doit pas venir sur se forum certain mais spa grave , il aurait bien trop la chienne
et sa serais bien , un ptit séjour de training avec les vandoozes  , quesce vous en dite les gars ?  :salute:
 
Si on résonne un peu plus, la base des problêmes qu'il ridiculise est le sous-financement.

Faut pas attaquer les soldats, car ils font tous leur boulot.

Nous avons une armée à notre image. Le matériel est cheap et désuet. Nous sommes donc, comme pays, cheap et désuet?!. Je crois que oui.

Il se passe le même acharnement négatif lors des olympiques et des maigres résultats de nos athlètes. Je suis certain que ce sont de superbes et fiers sportifs, mais d'autres pays investissent plus de confiance et d'argent que nous dans leur fierté.

Quand on est fier, on investit dans notre fierté. Pensons aux autos, aux maisons, au linge que nous portons.

Arthur est très utile pour nous exposer des crosses et des problêmes que nous n'aurions jamais appris autrement. Il faut en prendre et en laisser. Espérons qu'il gosse le gouvernement pour mieux nous financer à la place.
 
Back
Top